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chestburster

clignotements....

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coucou a tous....

 

bon ça y est j'ai changé mon moteur sur le 350 QX mais je n'ai pas eu pour l'instant la chance de l'essayer a l'extérieur mais une question me taraude et je cherche de partout car il ne  me semblait pas qu'après l'allumage de l'interrupteur avoir eu cela avant....(radiocommande allumée avant le 350 qx)------>En gros maintenant il me fait 2 rouges pour 1 verte, ça n'apparait nulle part ce code couleur :) a moins que je vois mal et que ce soit 2 rouges 2 vertes (calibration compas)

de même si je l'allume sans avoir allumé la radiocommande....il fait rouge -bleu-rouge-bleu-rouge-bleu.....ensuite il passe au bleu et attend d'être binder.

Il ne m'a pas fait de beep bizarre, les moteurs tournent bien. C'est space???

Pensez vous qu'il va falloir que je passe par une recalibration?? mais de quoi alors? de tout.... je pense que c'est inutile, je ne suis même pas sur pour le compas LOL

si vous pouviez m'éclairer tous, merci

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salut xav moi j'ai la version 2 ;) et au final j'ai juste eu a changer le moteur c'est tout, j'ai reçu ma commande aujourd'hui d'arcalide ;), du coup j'ai quelques pièces en plus mais c'est tant mieux...

comme je le dis dis les moteurs tournent bien, pas de beep bizarre au démarrage.

j'ai juste eu le droit a ce nouveau code couleur derrière l'allumage c'est tout

ma radiocommande est toujours allumé avant le 350 QX, je précise vu que le bindage a été fait auparavant...

la c'est des essais en intérieur, juste allumage démarrage des moteurs,c'est tout....pas de vol rien, c'est trop petit :)

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j'ai pas mis à jour en 2.0 alors je dit rien et retourne voler dehors avant qu'il fasse jour... (non je plaisante on à pas le droit)

 

Sinon plus sérieusement en intérieur tu n'as sans doute pas la détection du GPS alors c'est peut être ça, en tout cas les premiers vols il ne faut pas faire le warrior et rester à proximité et tout bien tester avant de s'envoyer en l'air  :wub:

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j'irai faire un essai demain.... mais c'est bizarre, je suis quasiment sur que cela ne le faisait pas avant :)

ça cache une emmerde ça :) j'aime pas cela :D

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Clignotement rouge ou orange?

Les v2 clignote orange au démarrage lors de l'initialisation du compas. Orange 2x puis revient dans la couleur du mode puis 2x puis la couleur du mode etc etc

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oui c'est parfaitement cela Micous...

lorsque je l'allume avec radiocommande allumée avant le modèle.....et que par exemple je suis en mode stabilisé (bleu).

Il va avoir sa petite séquence d'initialisation basique (led et beep nickel)et juste derrière cela fait 2 clignotements orange (hier soir je les voyais rouge, la gueule dans le cul peut être :) ) et un coup bleu, 2 clignotements orange et 1 coup bleu et ainsi de suite encore 1 ou 2 fois....derrière cela il se met a clignoter en bleu et la je sais que c'est normal car il est  dans son mode et sans GPS (je suis chez moi en intérieur ;) )

Ma question était "est ce que c'est normal ?" ou faut il recalibrer le compas dans ce cas la.... car j'ai vu des vidéos et je n'ai déja plus de souvenir :P  que cela se passer comme cela au démarrage, il me semblait qu'il passait derrière sa phase d'initialisation directement a son mode qu'on lui a désigné.

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re-bonjour!!!

bon je me suis fait un petit vol matinal d'une seule batterie en essai pour voir si tout allait bien en passant par tout les modes, en faisant un RTH.... et en fait j'ai rien a signaler :)

peut être juste en stationnaire au niveau de ma tête et a 1,5 mètre de moi pour bien voir...on a juste l'impression qu'il fait des petits a coups qui le décalent de quelques centimètres mais rien de méchant.

est ce que je me fais pas trop d'idée depuis mon crash genre c'est moi qui suit en mode panique LOL :D

PS: par contre je suis quasiment sûre qu'avant mon crash, je l'allumais, il faisait sa phase d'initialisation et allait directement au Mode sans passer par la séquence cité ci-dessus

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J'avoue que depuis qu'il est neuf il a toujours fait ces quelques clignotement orange après l'initialisation.

En intérieur dans mon appartement avec la tv, la livebox, et tout le bazars la phase de clignotement orange ne s'arrête jamais. J'en déduis que le compas ne fonctionne pas avec des masses métallique autour. Donc logique.

En extérieur la led orange clignote en alternance avec le mode sélectionné muis s'éteint , j'ai deux heures de vol cumulé environ et jamais aucun soucis (de la part de la machine, lol)

Par contre j'évite le mode ap qui ma fait quelques trouve bizard.

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salut Micous,

j'attendais que tu viennes posté justement car t'es le seul qui m'a bien éclairé la dessus et au final ça me confirme bien qu'il ne faut pas se faire de souci la dessus.

Je pense que tu as dû lire ce que j'ai écris et j'ai fait un vol d'essai et je n'ai aucun problème: tant mieux :)

Par contre je suis sûre qu'il ne me le faisait pas avant, et j'ai vu des 350 qx au démarrage qui passent directement de leur phase initialisation a leur mode sans ces petites lumières clignotantes au "milieu" ;)

ma foi je me dis que ça reste de la programmation informatique et qu'après le crash qu'il a subi, il a un genre de séquelle sous la forme de ce petit bug qui est venu s'immiscer au milieu de tout cela :)

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Les qx350 que tu as vu s'initialiser en sans passer par le mode "led orange" était aussi en V2 ?

Si tout les blade ne le font pas et le tien après un crash, je me demande si ce ne sont pas les compas un peu faible qui font, ils mettraient plus de temps à s'initialiser... peut etre ?

De temps en temps lorsque je vole, en particulier lorsque je passe près d’obstacles, cette LED orange s'allume une ou deux fois... je me dis, peut etre que le mien est un peu moins performant. Mais cela ne m'a jamais gêné.

Si un jour il commence à déconner, je commencerais par la: calibrage du compas, voir le changer.

 

En attendant: GAAAAZZZZZZZ !!!

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oui je te confirmes bien que c'était un v2 et vu sous mes yeux....

exemple lorsque je l'ai vu,on était en smart...initialisation de la bête, les petites leds du début et les ptits beeps, direct derrière cela, il clignotait en vert en attentant de trouver les satellites et après il est passé au vert fixe.

cette semaine pendant mes repos, je vais voler comme cela, je tenterai peut être une reconfiguration du compas (ce n'est pas dur, il faut être face au nord et faire les manips qu'ils disent).

Sinon après cela, si cela continue a clignoter orange pendant la phase d'initialisation, je ferai comme toi, je continuerai comme cela jusqu'à que cela me prenne de le changer (il faut encore tout démonter c'est ça le plus chiant ;) ).... Après ce n'est pas le compas qui coûte le plus cher, en moyenne selon les boutiques on est aux alentours des 17 a 18 euros

 

Mais bon le plus important et rassurant, ON PEUT VOLER :)

 

gaz!!!!!!

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Salut,

 

Je confirme le réglage du compas et très facile à faire, il faut juste pas trainer car tu as un timing très serré, laisse surtout ton portable et tout ceux qui peu être magnétique loin de toi et du drone. ^_^

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