Aller au contenu
w3ntz

Nighthawk 250 ARTF ne démarre pas

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je débute et pour comprendre comment tout fonctionne j'ai acheté un nighthawk 250 qui me paraissait bien pour débuter mais voila une foit tout connecté, impossible de démarrer l'engin...

 

Je commence à croire que je n'aurais pas du me lancer dans ce truc qui me parait finalement trop compliqué pour moi.

 

Je ne suis pas sur d'avoir bien branché le récépteur  (rx701) qui bien entendu n'est fourni avec aucun manuel , tout comme le controleur de vol, dailleurs :)

 

Si quelqu'un peut m'aider avant que l'engin apprenne à voler à la force de mon bras direction le mur.

 

"Vole petit pigeon !"

Modifié par w3ntz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une acro naze 32

 

 

Non je ne l'ai pas paramétré je suis en train de découvrir qu'il faut être physicien pour faire voler ces petits trucs...

Et j'y comprends que dalle :)

 

Je pensais que le plus dur était fait après la partie soudure.....aie aie aie

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut télécharger baseflight (qui fonctionne avec google chrome). puis le pilote usb pour brancher ton multi sur le pc.

 

le pilote usb : https://www.silabs.com/products/mcu/Pages/USBtoUARTBridgeVCPDrivers.aspx

 

ensuite il faut paramétrer la carte sur l'ordi

 

voici le tuto de la naze 32===> http://www.modelisme.com/forum/helico-drone-multi-rotors-ufo/193147-participatif-naze32.html

 

le cable de liaison au pc est de type mini usb comme les chargeurs samsung.

 

c'est ton premier multi? :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon premier multi.

 

J'ai installé baseflight et les drivers sont installés , le quad est connecté au pc ensuite je rame....

Modifié par w3ntz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites