Aller au contenu
the guitar hero

comment avez vous connu le forum ?

Comment avez vous connu le forum ?  

82 membres ont voté

  1. 1. J'ai connu faq-drone grâce à :

    • xavdrone.com
      27
    • un moteur de recherche (merci de dire lequel)
      51
    • un(e) ami(e) m'en a parlé
      4
    • sur un autre forum (merci de dire lequel)
      0
    • Tapatalk
      0
  2. 2. Conseilleriez-vous le forum à un proche ?

    • oui
      73
    • non
      1
    • je ne sais pas
      2
    • oui (juste pour Drhonegirl69 et Julie)
      6
  3. 3. Trouvez-vous les réponses que vous cherchez ?

    • oui
      67
    • non
      3
    • quelques unes
      16


Messages recommandés

j'ai vu un reportage sur le FPV et la porkette et comme je m'ennuie tout seul dans ma cave, (pas les sous pour construire un donjon... ) , je me suis dis en FPV dans les couloirs sombres et lugubres ça doit être rigolo... 

Du coup recherche sur le net sur la porkette... et constat : "t'es un gros boulet ! t'y connais rien ! t'arrivera pas ! prend un petit pour commencer !!!"

En gros c'est apprend à tenir debout avant d'essayer de faire de la course à pied !!

Mais alors qu'acheter ? Quoi les batteries ? Quelles batteries ? Un chargeur ? Des fils ?  

Un site... deux sites... trois sites... j'ai mal au crane... je comprend rien... Il faut brancher les drones en série sur le câble parallèle de la radio et trimer pour Liposucer la camera en 3s ...

 

Et un bout de balsa, un élastique et une hélice, ça marche toujours ?

 

Heureusement, tel le phare guidant le bateau, ou la lampe attirant l'insecte, ou encore l'arbre attirant le drone...   le forum me guida dans la nuit les Lipos, radios et astuces en tout genres... 

 

Et voilà... je suis là !  j'ai un 180, des batteries, un beau chargeur et j'ai déjà appris à tailler les cyprès et la pelouse !!!!! (et a railler mes hélices et a péter mon train d'atterrissage...)... mais grasse aux astuces, je peux tout réparer !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Maintenant je vais aller trainer du coté du Donjon... Parait que c'est chaud... ça me changera de ma cave !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fesant des recherches sur le net, je voyais toujours le site Xavdrone et faq-drone. Quand je cliquais sur les deux, je voyais Xavier. Je me suis dit que ce gars là avait un jumeau, tout comme moi, puis j'ai signé pour perpette avant de me retrouver dans les profondeurs du Donjon à me faire fouetter, à me faire vanner. Maintenant je vous martyrise... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Be moi je sais  plus trop, je sais juste qui avais pas beaucoup de monde Et au fil du temps y en n'a beaucoup.........................................

 

J'ai tapez drone faut dire que j'avais un probléme sur mon QX2 et hop XAV et la.

Modifié par Alsaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fesant des recherches sur le net, je voyais toujours le site Xavdrone et faq-drone. Quand je cliquais sur les deux, je voyais Xavier. Je me suis dit que ce gars là avait un jumeau, tout comme moi, puis j'ai signé pour perpette avant de me retrouver dans les profondeurs du Donjon à me faire fouetter, à me faire vanner. Maintenant je vous martyrise...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Je ne vois pas  qui pourrait te vanner.... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas qui pourrait te vanner.... :ssv:

????????????????????????????????????????????????????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

il n'y a quand même pas d'autres Forum de Drones

 

il y en a d'autres, mais le meilleur est celui-ci :wub: ????

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça,c'est sûr !

 

Croyez moi, il n'y a qu'un seul forum drone sur la planete J'ai fait une recherche  sur Google il n'en trouve qu'un ! http://www.faq-drone.com/  :D  :D  :D

Il y a même un pilote, je crois que c'est le Chef, qui arrive à ce prendre des arbres, c'est complètement hallucinant de voir comment il maitrise !

C'est pour ça qu'il est Chef.

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça,c'est sûr !

 

Croyez moi, il n'y a qu'un seul forum drone sur la planete J'ai fait une recherche sur Google il n'en trouve qu'un ! http://www.faq-drone.com/ :D :D :D

Il y a même un pilote, je crois que c'est le Chef, qui arrive à ce prendre des arbres, c'est complètement hallucinant de voir comment il maitrise !

C'est pour ça qu'il est Chef.

Mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

En faisant quelques recherche sur google je tombais systématiquement sur xadrone et faq-drone (pas mal de helicomicro aussi)

Et vu que j'ai trouvé pas mal de réponses, ou plutot, que ca me menait à me poser d'autres questions plus pertinentes je me suis inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

En faisant quelques recherche sur google je tombais systématiquement sur xadrone et faq-drone (pas mal de helicomicro aussi)

Et vu que j'ai trouvé pas mal de réponses, ou plutot, que ca me menait à me poser d'autres questions plus pertinentes je me suis inscrit.

Tu as bien fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.