Aller au contenu
loulou22

crash 350QX

Messages recommandés

Bonjour à toutes  et tous.                                                                                                                                                 Hier bonne météo, je me rend donc au terrain avec quelques collègues, je prépare le 350QX, vérifications d'usage: hélices, bras, état général. Bref tout va bien, j'allume la radio met le multi en place et décollage en mode stagilité pour un petit vol tranquille ensuite je décide de faire un peu de voltige et passe donc en mode agilité. Quelques figures, rolls, flips etc... Et pendant un roll et juste sur le dos, les 4 moteurs s'arretent net, je bascule rapidement en mode smart mais aucun rétablissement et la machine continue de tomber comme une pierre toujours avec les moteurs coupés. Après s'etre étalé comme un flan et sur le dos, je file récupèrer mon appareil et la je m'aperçois que la soudure le la prise c'est fait la malle en pleine figure. Et oui soudure seche non pas sur l'accu mais bien la fiche du 350QX. Résultat 4 hélices, une coque,un moteur et peut etre d'autres surprises. Je verrais avec mon revendeur pour voir si c'est pris en garantie surtout qu'on vois bien qu'il manquait de la soudure et que celle ci était seche. Je vous posterais quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu pourrais mettre une photo de la soudure pour voir ?

salut, oui xav je t'enverrais les photos dans ta boite mail car quand je poste sur le forum, les photos apparaissent toutes petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!! j'ai eu des news pour mon 350QX , il me le change directement. Ce qui me fait ch... c'est qu'il sera en V2 :wacko: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais en vrai V2 (hardware et soft) donc c'est bon  :)

 

Et du coup tu crois qu'ils vont te remettre tes stickers 350 QX sur le côté ?

Tu veux dire qu'en V2 d'origine il n'ont pas de problèmes? C'est la MAJ avec le cable qui crée tous les problème qu'on les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je veux dire que si tu fais la mise à jour avec le câble tu vas pas forcément faire la mise à jour matérielle donc ça sera pas vraiment une v2 mais une v 1,5  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème avec mon qx350, une soudure d'un connecteur a lâché en plein vol en mode smart. Résultat un crash de nuit :) avec plusieurs spectateurs qui croyaient à un crash de débutant.

Mais en récupérant j'ai remarqué qu'une soudure avait lâchée. Résultat plusieurs pièces cassées ainsi que le body. De retour à HH en attente d'une réponse sur garanti car seulement 2 mois depuis l'achat. J'espère que ce sera un problème de fabrication.

Modifié par Rhodan486

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Alsaco tu confond ce n'est pas encore moi :ssv: . Par contre j'ai récupéré le mien aujourd'hui. Un 350QX V2 tout neuf et bien croyez moi ou non il me fou la trouille, plus rien à voir avec le V1. Mode smart: il est vif comme l'éclair. Mode AP: il se fait la malle tout seul. Mode stabilité: je le trouve mou ( peut etre le fait d'avoir volé avec le 200QX entre temps). Je n'ais pas osé le mode agilité car pas mal de vent et pas de RTH (je ne trouve pas le programme sur ma radio) et j'ai remarqué aussi que mes batteries duraient moins longtemps. Conclusion, je veux mon v1 ouinnnnnnnnnnnnnnnn :respect:

Modifié par loulou22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai rien tenté c'est arrivé en plein vol car quand je l'ai récupéré c'était comme  ça à l'intérieur.

En fait tout fonctionnait quand je branchait le  connecteur. Seulement la carrosserie avait été détruite, et aussi la soudure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

De retour avec qx 350 flambant neuf V1.0. Je me demande si cela vaut la peine de faire la mise à jour vers la version 2.0, seulement pour le GPS car je n'ai que la DX5i comme télécommande.

PS. Avec mon crash HH à remplacé gratuitement mon drone et ce : sans frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi la mise à jour V2 ne sert à rien, sauf si tu fait de la vidéo, et plus de faciliter de démarrage des moteurs, à toi de voir.  :drapeau-france-22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas fait la mise à jour v2, je pensais la faire juste pour pouvoir répondre aux questions ici mais comme il y a une communauté fort sympathique sur le forum, je ne la fait pas (enfin pas pour l'instant, je la ferais quand je serais en vacances pour pouvoir bien faire des tests avant et après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.