Aller au contenu
albator1967

Problème video GoPro 3+

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici mon problème, je viens actuellement de changer  ma nacelle pour une Feyiue Tech 3d Mini et j'ai un problème de parasite enfin je pense !! j'ai des barres qui apparaissent et je n'arrive pas a en savoir la cause avant avec ma 2 axes tout ce passé bien le montage reste le même et je n'ai rien touché sur les réglages de la GP 

Voici deux capteurs je ne sais pas comment mettre la vidéo elle trop lourde 

 

 

post-446-0-55988600-1440775953_thumb.png

post-446-0-41711600-1440776007_thumb.png

 

si vous avez la solution !! merci

Modifié par albator1967

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essais j'ai allumé le multi la nacelle et la GP mais sans faire tourner les hélices je l'ai promener en le tenant par un bras et la vidéo est bonne aucuns traits :reflechir:

C'est a rien n'y comprendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xav

Les hélices sont des DJI 94/45 auto serrantes a la base elles sont relativement bien équilibrées et de plus cela fonctionner très bien avant avec ma nacelle tarot 2axes la nacelle actuelle possède 6 amortisseurs elle devrait amortir davantage les vibrations alors que l'ancienne en avait que 4 [emoji57]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

ce n'est peut être pas ça la cause, mais je sais que sur le mien l'ombre des hélices, me fait le même genre de barre a l'image.

J'aurai dit exactement la même chose que Nicolas... Ce n'est pas parce que ta GoPro est à 20 cm en dessous qu'elle ne peut pas recevoir l'ombre des hélices... (on parle bien d'ombre et pas de voir l'hélice dans le champ). Le phénomène apparait que sous certains angle du soleil par rapport à la vue... Si les lignes apparaissent tout le temps, c'est autre chose.

 

Reste à faire une petite "casquette" : http://www.faq-drone.com/topic/4191-idéé-pour-cgo2-et-cgo2/?hl=+pare%20+soleil

 

Enfin, il existe des pares-soleil pour GoPro...

 

Enfin, si c'est ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GM

Je viens de passer et repasser la vidéo et maintenant que tu le dis c'est vrai que des que j'ai le solei sur le côté avant les barres apparaissent [emoji57] la seule chose qui digère la nacelle actuelle c'est les 3 modes de stabilisations:

 

Le "Heading Follow Mode" (LED : 1 flash) : le tilt et le roll de la caméra sont stabilisés, le pan suit la position du nez. Vous avez toutefois accès au contrôle du tilt.

 

Le "Heading and Pitch Follow Mode" (LED : 2 flashs) : le roll de la caméra est stabilisé. Le pan suit la position du nez et le tilt suit les mouvements de tangage.

 

Le "Heading Lock Mode" (LED : flash continu) : le pan, tilt et roll sont verrouillés. Vous avez toutefois accès au contrôle du tilt et du pan

Et je suis en mode 1

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais changer son emplacement sur mon 550 et la mettre en dessous et au centre car actuellement j'ai le même montage que sur la photo j'attend mon train d'atterrissage escamotable HML 650

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! C'est la classe !

 

C'est clair que sur un 550 avec les pieds escamotables : c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en plein montage justement je viens de mettre un tuto car j'aimerai que le train se déclenche en failsafe [emoji1]

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

je viens de tomber sur ton sujet te j'ai trouvé pour 18 e un pare oleil pour la gopro (site internet ...tu taper sur recherche pare soleil gopro et tu trouves facilement !!) :plus-un:

post-5341-0-69063500-1481635201_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ****** 10 e avec le transport

Modifié par xavdrone
beurk => merci de lire le réglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.