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Matthieu Laissu

Problème de roulis sur mon ZMR250 CC3D

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je rencontre à nouveau un problème pour régler mon quad 250 avec un CC3D.

 

Après avoir suivie toutes les instructions de OpenPilot et de l’onglet Vehicule Setup Wizard pour calibré mes esc, régler les neutre des moteur et paramétrer ma radiocommande.

 

Les P.I.D sont pas encore régler  mais ça ne devrai pas m’empêcher de faire un teste à très basse altitude ?

J’ai aussi entrée 90 dans l’onglet altitude Yaw pour rectifier l’orientation du CC3D qui à la flèche vers la gauche du quad

Alors je me dis je vais pouvoir le faire décoller juste un peu à 1 mètre pour voir ce que ça donne de faire voler un racer ^^ et la …….. Je vous explique ma démarche :

 

-          J’arme le CC3D les moteurs tourne à bas régime

-          Je monte un peut les gaz et bouge je joystick de droite pour écoute si les moteur réagissent aux différent ordres

-          Tous les trim de ma radio sont au milieu

-          Donc j’augment les gaz pour le faire décoller et là il veut se retourner comme une crêpe sur sa gauche comme si le roulis étais à fond à gauche

 

Donc je préfère le laisser au sol et voir avec vous ce que vous en pensez, car j’ai fait le tour de plusieurs tuto sens trouver quoi changer.

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Modifié par Matty85

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J’ai aussi entrée 90 dans l’onglet altitude Yaw pour rectifier l’orientation du CC3D qui à la flèche vers la gauche du quad

juste comme ca, mais sans aucune certitude, vu mon niveau de compétence, essaye voir -90.

 

le mien, bien que ce soit une carte naze 32, a eu les même symptômes qui ont été réglés quand j'ai passé le yaw de 90 à -90. Ca ne coute rien d'essayer

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Bonjour à tous

 

Je rencontre à nouveau un problème pour régler mon quad 250 avec un CC3D.

 

Après avoir suivie toutes les instructions de OpenPilot et de l’onglet Vehicule Setup Wizard pour calibré mes esc, régler les neutre des moteur et paramétrer ma radiocommande.

 

Les P.I.D sont pas encore régler  mais ça ne devrai pas m’empêcher de faire un teste à très basse altitude ?

J’ai aussi entrée 90 dans l’onglet altitude Yaw pour rectifier l’orientation du CC3D qui à la flèche vers la gauche du quad

Alors je me dis je vais pouvoir le faire décoller juste un peu à 1 mètre pour voir ce que ça donne de faire voler un racer ^^ et la …….. Je vous explique ma démarche :

 

-          J’arme le CC3D les moteurs tourne à bas régime

-          Je monte un peut les gaz et bouge je joystick de droite pour écoute si les moteur réagissent aux différent ordres

-          Tous les trim de ma radio sont au milieu

-          Donc j’augment les gaz pour le faire décoller et là il veut se retourner comme une crêpe sur sa gauche comme si le roulis étais à fond à gauche

 

Donc je préfère le laisser au sol et voir avec vous ce que vous en pensez, car j’ai fait le tour de plusieurs tuto sens trouver quoi changer.

Après mettre rendu compte que j'étais un peut neuneu ^^  j'ai constater qu'il y avait un sens pour les hélice  :ssv: grâce à ce tuto "http://www.xavdrone.com/comment-mettre-ses-helices/"

alors maintenant il ne veut plus ce retourner vers ça gauche mais vers le haut il veux faire un flip tous seul ^^^je suis maudit il est très coquin de quad.

En plus il fait beau et j'en es marre de le  prendre en photo sens le sortir  :(

 

Quelqu'un aurait les paramètres du style passe partout pour que je puisse le faire décoller en sécurité, ou me dire si un de c'est réglage ne serrait pas bon et donc comprendre pourquoi il veut décoller en mode sur le dos ^^

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Puisque tu nous a dit que tes hélices n'étaient pas bien placées, as-tu vérifié si tes moteurs tournaient bien dans le bon sens ? Sait-on jamais...

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Puisque tu nous a dit que tes hélices n'étaient pas bien placées, as-tu vérifié si tes moteurs tournaient bien dans le bon sens ? Sait-on jamais...

Oui les moteurs tourné dans le bon sens il ont été vérifier lors du réglage des neutre des moteurs, et sinon le faite qu'il ne voulais pas décoller une fois bien régler c'est qu'un des esc était défectueux et ma cramé 2 moteur et un deuxième esc

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