Aller au contenu
cyrille87

eturbine tb250

Messages recommandés

j ai voulu monter mes options et quand j ai voulu mettre la plaque alu rouge ,il y avait un gros trou rond dans le N

j ai une question,il ya pas de recepteur fpv dessus?

j ai trouver le montage de la cam vraiment dégueulasse ,elle est prise en sandwitche avec du double face en haut et en bas .

est ce que quelqu un aurais le montage des prises sur le recepteur car il y pas de notice 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyrille,

 

 La, tu as un petit probleme,la plaque alu ( anodisée alu natur ou rouge) doit resembler à ça http://www.xavdrone.com/wp-content/uploads/2015/09/eturbine-01.jpg.

 J'ai également la rouge à la maison, c'est une grave erreur de production ou un petit rigolo qui a voulu tester quelque chose qui n'a pas fonctionné.

 A ta place je la renverrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mag m a demander de la renvoyer et il m on envoyer une nouvelle nickel.

quelqu un sait comment brancher les fils sur le recepteur ?

j ai une version arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je ne comprends pas ta question au sujet du récepteur.

C'est le récepteur que tu vas utiliser avec ta radiocommande ?

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ècrit ce Tuto pour le blog du Chef http://www.xavdrone.com/montage-e-turbine/ 

 

 Scroll vers le bas, il y a des photos gros plan du raccordement

 

1 ° ta DX8 et le récepteur doivent être apairés

2° tu dois trouver ou est le signal,et le négatif  des pin du récepteur orange ,le positif étant toujours au milieu

 

En résumé : Si tu raccordes bien le premier connecteur du cable CC3D,le seul avec 3 fils ( négatif = noir, positif : rouge, signal = blanc), tu fais comme sur la photo du Tuto : tu branches les autres dans l'odre.

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thycal,

 

L'avantage des cartes CC3D,Naze etc...c'est que c'est toi qui determines le comportement de la machine.

 

Pour le E turbine, c'est une CC3D que tu connectes au PC via un port USB,tu la  'programmes' ( c'est beaucoup dire),à l'aide du programme OpenPilot ( open source).

 

Avec ce soft,tu fais tout : le flashage de la carte,le type de multirotor ( tri, quad,hexa )le setup des ESC/moteurs,le 'input' de ta radiocommande,le réglage du type de vol.

C'est vraiment très simple,pas de panique,le soft est très bien fait.

 

En gros tu determines les réactions de ton quad en fonction de ton aptitude à voler ,donc tu peux faire évoluer sa réactivité.

L'avantage,tu essayes pleins de setup que tu enregistres ,et que tu peux importer en fonction de tes besoins.

Par exemple, un setup cool,un autre plus FPV, un autre Acro pour faire des looping, un plus stable quand il y a du vent ( modéré,faut pas exagérer !),la, tu peux y  passer des jours, c'est sans limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.