Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai tenté d'arrêter cette alarme, mais rien n'y fait. En mode smart lumière verte fix mais alerte petit son continu. J'ai tenté de décoler quand même mais il s'est renversé sur le côté droit. Poutant j'avais réussi un petit vol d'essaie sans problème auparavant. Je n'ai fait que rechargé la batterie,attendu le beau temps et à la deuxième tentative j'ai ce problème.

Merci pour un petit conseil qui serait bienvenué.

Rhodan

Modifié par xavdrone
ajout du bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bip continu en smart et agility, c'est le réglage des trim, 1 ou 2 crans, dans 1 sens ou dans l'autre.

Pour trouver, tu déplaces 1 commande tout doucement jusqu'à l’arrêt du bip, puis tu règle le trim en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai réussi mais maintenant impossible de démarrer les moteurs. J'ai lu les commentaires du sujet mais toujours pas de réponse des moteurs.

Pourtant hier tout fonctionnait bien.

Je déplace la manette de gauche à plusieurs reprises mais niet.

Je ne sais plus quoi essayer.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu as quoi comme radiocommande ? D'écris nous dans quel ordre tu procèdes

 

Pour démarrer faut suivre ça : 

 

 

ps : lorsque l'on démarre un sujet, un bonjour ne fait pas de mal, c'est quand même plus convivial (un peu comme c'est écris dans le règlement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Télécommande dx5i---

Dépose le qx sur le sol je met l'interrupteur en marche...attend lumière bleu intemitente.

Ouvre la télécommande en maintenant le bouton retour départ, j'attend la lumière verte stable.

Quand tout est ok je déplace la manette de dérive de gauche à droite........rien ne se passe......même tentative....toujours sans réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de déplacer la manette est-ce que si tu changes de mode de vol tu vois la LED changer de couleur ou pas (pour être sur que ta radio soit "bindée")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand je change de mode la lumière change du vert au rouge puis au bleu, je reviens en mode smart la lumière est vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu éteins ta radio, tu débranches la batterie du 200 QX, tu attends 5 à 10 secondes puis tu refais un essai.

 

Attention avec la DX5 pour pouvoir couper les hélices faut bouger le bouton du Trim 10 fois vers le bas (enfin si ça démarre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse, ce n'est pas un qx 200 mais un Qx 350 que je possède. Je prends quand même note de la sugestion. Et je refais un essaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops.....

Le principe est exactement le même.

 

Sauf que du coup c'est un 350 QX v2 c'est bien ça ? (le mode de démarrage est différent), il y a 2 modes possible de démarrage :

  • Procédure classique : Manche des gaz en bas, déplacez le manche de dérive totalement à gauche, puis totalement à droite et replacez le manche de dérive au neutre.
  • Nouvelle procédure : déplacez les 2 manches dans leurs coins inférieurs bas, puis replacez-les au neutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est Qx 350 V2.0 que j'ai modifié et upgradé sans problème. Je voie que la procédure de démarrage est soit :comme la V1.0

ou tel que vous la décrivez. Je vais essayer les 2 méthodes et je vous reviens.

Encore merci beaucoup de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème, les moteurs ne tourne pas. Y a t'il une remise à zéro ou une réinitialisation du système je ne sais vraiment plus quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre en marche la manette avant le qx ces le départ bonne chance.

C'est bizarre car sur la notice c'est écris l'inverse et pour moi c'est bien la radio à allumer après le 350 QX, mais effectivement pour certains c'est l'inverse, c'est peut être selon les radio ? (perso j'ai testé avec DX5 et DX8)

 

ça coute rien d'essayer les 2 méthodes.

 

Par contre faut pas allumer la radio trop tôt non plus, faut bien faire ça au bon moment, au départ c'est un peu bizarre et puis ça deviens un automatique très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à n'y rien comprendre, j'ai essayé les deux méthodes qui me donnent le même résultat. Impossibilité de démarrer les moteurs.

Je ne sais pas s'il y a un lien mais après mon premier vol réussi de la manière habituel lumière verte solide ect...

à deux reprise il s'est renverser completement en démarrant les moteurs puis j'ai recalibrer les moteurs avec succès mais depuis c'est mon problème soit incapable d'armer les moteurs

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tous les lumières fonctionnent normalement, acquisition du GPS OK lumière verte solide mais après plus rien. J'ai essayé au moins 30 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est ton radio, ici c'est DX6i et je dois avoir la switch "AIL D/R" à 1 et le trim des gaz à +3. Les autres switch à off sauf pour le mode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Radio DX5e--comme je le disais dans les post précédents j'ai déjà volé à quelques reprises.

J'aimerais savoir s'il existe un ''reset'' pour tout recommencer à zéro.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je connais pas de reset possible....

désolé de rabacher mais j'ai un ami qui vient d'acquérir un blade et qui n'arrivait pas a démarrer alors qu'il y était toujours arriver pendant quelques jours et d'un seul coup, plus rien....Pourquoi?

Parce qu'il s'est emmêlé les pinceaux avec les trims....moi sur ma DX6I pas de souci, j'ai un visuel sur mes trims....

Mais ou je voudrais mettre l'accent car j'ai vu cela sur d'autres forums:

  • 1 Trim (profondeur,gaz.....) a 1 beep long mais avec un bruit légèrement différent pour la FIN DE COURSE POSITIVE, MILIEU DE COURSE et FIN DE COURSE NEGATIVE..... donc il suffit d'être aller en bout de course de l'un en pensant qu'on est au milieu pour que cela ne démarre pas...

C'est ce qui était arrivé a mon ami et  il lui a fallu un moment avant de s'en apercevoir que sur un des trims il était en fin de course...(en pensant qu'il était au milieu :) )-------->donc il était dans l'impossibilité de démarrer ;)

 

Donc désolé mais moi maintenant aux possesseurs de DX5, je leur dit de revérifier leurs trims...sinon----> Service Après Vente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EURÉKA  !!!!!!!  Merci beaucoup mon problème est réglé. Les moteurs démarrent normalement.Prêt pour un vol encore merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quand je vous entends avec tout ses problèmes de trims pour le démarrage sa fait longtemp que j'aurais changer de radio. ;)

Je trouve ça un peut nul le système de démarrage que Blade à mis en place. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euréka !!!!!!

Merci beaucoup mon ami en plein dans le mil. J'ai suivi ton conseil et vlan tout démarre normalement. Il y a toujours un expert qui résout notre problème quelque part.

Encor merci à tous ceux qui m'ont aider à trouver une solution à mon problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peut nul le système de démarrage que Blade à mis en place. :unsure:

la preuve que c'est bien car sinon il décollait et son 350 QX se serait sauvé sans être contrôlable....

 

C'est vrai que le truc des Trims on le dit à chaque fois et à chaque fois celui qui ne décolle pas pense que c'est bien mis, faudrait peut être que je mette un message en épinglé dans lequel je rajouterais au fur et à mesure les "trucs" basiques, ça pourrait en aider pas mal, vous en pensez quoi ?

 

=> par contre si je met en épinglé ce genre de truc, faut peut être que je ferme le sujet en question pour éviter qu'il se retrouve avec pleins de questions et le laisser juste avec les points important non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur la DX7S le démarrage et plus simple, tu descend les deux manches légérment en diagonal et hop ça tourne. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.