Aller au contenu
jpr

Hélice de carbonne pour qx350

Messages recommandés

Sauf pour faire joli, cela ne sert strictement à rien sur un drone (tant qu'ils sont à pas fixe... mais on dirait que cela ne va pas durer longtemps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

 

c'est bien que tu es ouvert  le sujet car j'en ai monté sur mon 350 QX et on en parlait aussi sur ce lien ci dessous après avoir relooké nos bestioles pour certains d'entre nous:

 

 

Ce matin j'ai fais quelques essais avec de 3 batteries dont une en vidéo que je vais mettre en ligne et que dire.... malgré aussi une vidéo que nous avons sur le forum ou on voit un blade se casser la figure suite a une hélice en carbone se casser (toujours le même lien ci dessus).

 

On va dire que d'une façon générale je suis plutôt satisfait et je n'hésiterai pas a revenir poster au fur et a mesure car aujourd'hui c'était encore une phase de test d'autant plus qu'avant d'utiliser mon 350 QX, j'ai trouvé le moyen d'aller écraser mon 200 QX tout neuf suite a un switch oublié en mode agilité, il a décollé pour mieux s'écraser :D , j'en rigole maintenant mais ce matin j'étais vert.....(faites gaffes!!!, pensez a remettre vos switchs a leurs positions initiales )-----> j'ai juste la coque a changer ;)

Donc je disais que j'étais satisfait car personnellement je  trouve ces hélices plus silencieuses, c'est un esthétique auditif vous allez me dire,mais bon tant qu' a tout décrire ;)

les vols stationnaires étaient d'une précision impeccable cela vient peut être du drone mais je tiens a préciser qu'il a fallu quand même que je rééquilibre toutes les hélices avec l'appareil adéquate....

Après je n'ai pas été violent avec, j'ai un peu essayé le mode stabilité et habituellement, j'aime quand même y envoyer mais pas aujourd'hui, j'ai envie d'en profiter un peu avant de le renvoyer au tas :P Sinon je dirai et c'est la le plus important, il est peut être plus "rigide" lorsqu'on tourne...peut être que c'est psychologique :)Tout cela sera a voir avec le temps et avec vous si vous faites comme moi, que vous franchissez le pas d'en prendre et que vous venez exposer :)

 

petite vidéo:

 

http://youtu.be/Be5AAB_oXRY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis une vidéo en ligne, vous la voyez ou pas car je l'ai mis en privée, c'est juste pour savoir..... je n'ai pas de nacelle pour l'instant donc parfois l'image bouge un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Impossible de lire la vidéo  " cette vidéo est privée " qui dit le Mr. :ph34r: :ph34r:

la cela devrait marcher car je l'ai mis en "public" malgré que je ne sois pas trop fan....je ne voudrais pas m'attirer des problèmes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Trés chouette ta vidéo, faut la mettre en restreint donc seul les personnes qui vont sur le site peuvent la voir ou à qui tu donne le lien.

 

Ellle sera pas en premiére page sur Youtube. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Trés chouette ta vidéo, faut la mettre en restreint donc seul les personnes qui vont sur le site peuvent la voir ou à qui tu donne le lien.

 

Ellle sera pas en premiére page sur Youtube. ;)

ouai merci!! mais je peux te dire que je l'ai joué pépère car je suis une vrai ruine :) car j'ai cassé mon 200 QX genre 30 mns avant alors que je l'ai depuis hier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de casses? Je pense qu'il faut toujours un temps d'adaptation pour chaque modéles, mon 350QX  je l'ai éxploser le lendemain de mon achat. :huh:

Mon hélico 130X une douzaine de crash, mon revendeur appréci mes visites. <_<

Aprés tu fait les réparations et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le fuselage, et effectivement, je ne sais plus si c'est ici qu'on en parlait mais c'est bon j'ai testé le fuselage n'est vraiment pas solide :)

 

et une petite dernière, c'est un montage de quelques vidéos a un endroit ou j'aime bien voler

 

a Xavdrone, si tu veux déplacer les vidéos dans un autre répertoire n'hésites pas, ça serait bien même qu'on les réunissent toutes a un endroit, moi j'aime bien me mâter des vidéos de drones :)

 

http://youtu.be/BavPWM5S9Iw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 mn de vol, tu as quoi comme batterie ?

salut xavdrone :)

et encore j'aurai pu tirer 1 ou 2 mns de plus....sinon ce sont les "basiques":

3S   11,1V    2200mAh en 30C de chez E-flite

je les charges avec la prise EC3 + l'équilibreur, cela y fait peut-être non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En mode smart tu fait 12 min de vol. :)

j'ai alterné smart en décollant + de l'AP + du stabilité en petit débattement et grand débattement mais sans trop exagérer mais cela se voit MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore quand on voir l'ombre du 350 QX par terre quand il vol !

 

Sur le forum il y a une rubrique "vidéo" pour mettre les vidéos que l'on aime ou les vidéos que l'on fait, il y a également une rubrique "photos" .

 

et pour info quand tu postes une vidéo dans la rubrique ça génère un Tweet automatiquement comme ça la vidéo à plus de chance d'être vue  :-)  (on arrête pas le progrès)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'en ais 2 des 30C de chez Eflite, par contre j'ai une 20C de chez eux et là ça vol un peu moins.

Par contre voler toute la batterie en mode smart, c'est juste pour faire des photos ou vidéos sans vraiment voler sinon c'est trop triste/ennuyeux comme vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D :lol: :D :P

en général pour mes batteries dès qu'elles commencent a clignoter je ramène le 350 QX au bercail quasiment dans la foulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après la théorie et l'expérience "d'anciens" et bien si tu "tire" trop sur la batterie (il suffit d'une fois) et tu l’endommage...

 

J'ai donc testé avec un Hubsan X4 et voler longtemps après le clignotement et bien la batterie est morte très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les hélices d'origine sont bien en 8 pouces?

salut bondjamesbond....

 

Je connais absolument pas les tailles surtout en pouces :) mais ce que je peux te dire, c'est que les hélices en carbone que j'ai sont bien de la même taille que nos hélices d'origine.

 

Etant curieux j'ai pris un convertisseur , mesuré les hélices qui font 21cm (nos hélices d'origine ou en carbone)

21 cm= 8,267 pouces donc tu as raison, nos hélices font bien 8 pouces :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.