Aller au contenu

Messages recommandés

Salut j'ai aussi un kylin250 et tes 6 modes m'intéresse.peux tu stp me faire des screens shoot de ton open pilot car je débute.merci d'avance

C'est surtout au niveau de la télécommande que ça se joue pour avoir 6 modes. Tu as quoi comme radio ? Celle vendu avec la at9. ?

 

Envoyé de mon Tab2A7-10F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une flysky fst6 et j'ai acheté le kylin en arf c'est pour cela que je te parle de modes de vols dans openpilot car il n'y a que la que tu les programme et que la radio est qu'un accessoire pour I parvenir.j'en ai 3 altitude rattitude et rate mais comme je l'ai dit je débute et je ne veux pas faire de bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...

 

Je viens juste de poster ma page de présentation et je trouve déjà mon bonheur ici avec pleins de posts dédiés à mon cadeau d'anniversaire... le kylin 250 ☺

 

Ma radio est une at9 achetée précédemment ... ma version du Kylin est donc ARF ... Les réglages que vous utilisez me seront très certainement utiles... Puis-je récupérer les 6 modes de vol?  SKYDINGO?

 

Je vais chercher toutes les autres infos sur le forum !!!

 

- Comment appairer mon AT9

- installer un flysafe

- installer mon buzzer

- trouver des amis qui semblent partager la même maladie mentale que moi.

 

Tout un programme !!!

 

Je n'ai pas encore reçu le Kylin et mes vacances se terminent ... grosse déception !!!!!  Ça me laisse le temps de vous lire en salivant !!!

 

 

PS ...j'habite dans le 78 près de la Normandie avec des champs à perte de vue... certains d'entre vous volent ensemble? Vous acceptez les nouveaux?.... j'offre l'apéro!!

PS2 ... ah oui je choisis des lipos tattu 75C 4S ... Vous me conseillez des 1300 (156,4g) ou des 1550 (175g) sachant que je compte voler avec ma mobius?

 

Merci pour tout d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...

 

Je viens juste de poster ma page de présentation et je trouve déjà mon bonheur ici avec pleins de posts dédiés à mon cadeau d'anniversaire... le kylin 250 ☺

 

Ma radio est une at9 achetée précédemment ... ma version du Kylin est donc ARF ... Les réglages que vous utilisez me seront très certainement utiles... Puis-je récupérer les 6 modes de vol? SKYDINGO?

 

Je vais chercher toutes les autres infos sur le forum !!!

 

- Comment appairer mon AT9

- installer un flysafe

- installer mon buzzer

- trouver des amis qui semblent partager la même maladie mentale que moi.

 

Tout un programme !!!

 

Je n'ai pas encore reçu le Kylin et mes vacances se terminent ... grosse déception !!!!! Ça me laisse le temps de vous lire en salivant !!!

 

 

PS ...j'habite dans le 78 près de la Normandie avec des champs à perte de vue... certains d'entre vous volent ensemble? Vous acceptez les nouveaux?.... j'offre l'apéro!!

PS2 ... ah oui je choisis des lipos tattu 75C 4S ... Vous me conseillez des 1300 (156,4g) ou des 1550 (175g) sachant que je compte voler avec ma mobius?

 

Merci pour tout d'avance .

Salut, attention pour les lipo, il ne faut pourrez qu'elle fasse plus de 30 mm de haut

Je te dirais comment régler les 6 modes sur la radio ce weekend

 

Envoyé de mon Tab2A7-10F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, attention pour les lipo, il ne faut pourrez qu'elle fasse plus de 30 mm de haut

Je te dirais comment régler les 6 modes sur la radio ce weekend

 

Envoyé de mon Tab2A7-10F en utilisant Tapatalk

Merci skydingo... j'ai ouvert un nouveau post sur les préparatifs de mon kylin... il concerne les lipos pour le moment. Peux tu me donner les références des tiennes?

Encore merci pour les modes de vol, je lirai ça ce week-end ça sera l'étape 2. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Savez-vous quelle genre de prise il faut pour l'osd.? C'est la fiche 5 pins qui est seul coté gauche (quand il est de face)

Salut

Je pose la même question

Je dois flasher le firmware de l'osd, j'ai trouvé le fdti, mais je galère sur la prise de connection au multi

Un dev Librepilot me dit que c'est peut être une prise JST 5 pins au pas de 1mm, mais je n'ai pas réussit à en trouver sur le net.

Quelqu'un a t—il une idée de où je pourrai me procurer ça ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense avoir réussit à trouver mon bonheur (au Royaume Uni, à croire qu'en France personne ne bricole ) merci pour votre aide :D

 

info importante à propos du Kylin => si on le passe sous Librepilot, l'OSD n'affiche plus les données venant de la RC ( armement, % throttle et indication des modes de vol)

il y a un nouveau firmware pour l'OSD qui résoudrait le soucis, mais sans certitude d'avoir la tension de la batterie affichée (le seul truc utile au final), mais un dev Librepilot a proposé de retoucher le firmware (opensource) si le pin de la batterie n'est pas le bon :)

 

du coup je vais tenter ma chance, au moins si on arrive à le faire fonctionner ça pourra être utile à tous les possesseurs de ce multi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore moi  :D

 

en attendant que le nécessaire à la config de l'OSD arrive, je continue de voler 

donc hier super beau temps, je file au spot le plus proche après le taff  :)

 

entre 2 vols (sans crash ) j'entends un bruit d'une pièce qui se ballade dans le châssis, je venais de perdre une vis donc je pense à ça directement

je secoue le multi, ça veut pas sortir, pas grave je continue j'ai trop envie de voler

 

ce matin petit tour de vérif / révision,je me rend compte que le bruit ne venait pas d'une vis, mais du gros condo calé sur la plaque, qui avait sauté  :blink: ( pourtant je l'avais protégé...)

le plus bizarre, c'est que j'ai pu continuer de voler hier, et que ce matin quand j'ai test après m'en être rendu compte, tout fonctionnait correctement.

 

normalement il va là  (le scotch dégueu c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter les parasites sur l'alim de la caméra)

978633condo1.jpg

 

et maintenant il est là

865726condo2.jpg

 

je ne pense pas qu'il soit décoratif, pourtant le multi vole....

un condo estampillé CS 470 25V , quelqu'un aurait une idée de son utilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc comme ça sûrement ouais

j'ai vu quelqu'un sur le net qui a volé sans et qui a grillé un ESC, il doit donc en effet filtrer l'alim

 

en fait c'est assez mal foutu => le condo n'est pas soudé mais collé sur une plaque en plastique, qui elle même est collée sur 2 pin de la carte....et apparemment la colle est de mauvaise qualité

l'avantage c'est que j'ai tout récupéré et que je pense pouvoir remonter tout ça à la néoprène :)

 

pour l'OSD (qui n'est autre en fait que MiniOSD) je reçois le fdti et la connectique pour le multi en début de semaine, j'essayerai de faire une explication détaillée du réglage, car là encore je n'ai rien trouvé en français ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

De mon coté j'avais eu des soucis avec le condo en question, les pattes étaient cassées et j'ai du changer la platine... (ça me semblait galère à changer vu la configuration des soudures). Ne vole pas sans effectivement, tu risques de cramer quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bha j'ai cramé les ESC  :ssv:

la neoprene ne devait pas être assez sèche, ça à du bouger en vol, tout s'est éteint d'un coup.....

 

une platine+ des ESC à changer....je vais passer à autre chose et me monter un Firebolt 210 en récupérant les moteurs du Kylin  :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par habitude, toujours hébergé puis mis le lien  :blush:

si ça pose un problème je ferais gaffe la prochaine fois à passer direct par le forum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bha j'ai cramé les ESC  :ssv:

la neoprene ne devait pas être assez sèche, ça à du bouger en vol, tout s'est éteint d'un coup.....

 

une platine+ des ESC à changer....je vais passer à autre chose et me monter un Firebolt 210 en récupérant les moteurs du Kylin  :)

Si ça peut te consoler, j'ai fini par lâcher l'affaire aussi avec le mien il y a quelques temps. A force de devoir changer de l'électronique, j'en ai eu marre, surtout quand tu vois le prix du spare sur la machine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami l'a depuis peu de temps... 2 crashs à son actif, et il ne fonctionnait plus. Après démontage, il s'est avéré qu'il y avait de nombreuses choses en carafes... Des câbles dessoudés, un ESC grillé, des fixations qui se faisaient la mâle... Il a réussi à le remettre en marche en récupérant des composants sur le mien qui trainait au fond du garage, mais pour combien de temps ?

 

Bref, un modèle qu'il vaut mieux éviter. Les soudures et la conception de l'électronique laissent vraiment à désirer, la durée de vie est plus que limitée. Dommage, la conception du châssis présentait des idées intéressantes (jusqu'au moment où il faut démonter/remonter...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par habitude, toujours hébergé puis mis le lien  :blush:

si ça pose un problème je ferais gaffe la prochaine fois à passer direct par le forum 

ça ne pose pas un gros problème en soit. Il n'y a pas mort d'homme non plus.  :)

 

les photos s'affichent plus gros avec l'hebergeur du forum et il n'y a pas de pub. :D on est aussi certain de la pérennité du lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre la où j'ai eu des soucies, c'est sur ces fameux ESC en oneshot. Ils ne marchent que avec une radio en PPM, la mienne est une Turnigy 9XR avec module FrSky qui est en PWM. J'ai vu sur un autre forum un mec qui avait le même soucie a fini par racheter la radio qui va avec, pour moi c’était hors de question. J'ai finalement trouvé sur le site de KDS un fichier .doc qui expliquai comment repasser les ESC en "ESC rapide", il faut dessouder un truc minuscule sur les ESC. J'ai due me servir donc de mon fer à souder et aussi d'une loupe tellement c’était petit.....

 

Salut à tous, 

Je déterre un peu le sujet... concernant le petit slot à dessouder des ESC. J'ai actuellement le Kylin bindé avec une DX6 V2 et un récepteur AR610 donc PWM. Le revendeur du Kylin (je l'ai acheté d'occaz) m'a dit d'utiliser les UAV d'origine de KDS. Chose que j'ai faite.

Or mon kylin vole en PWM (sans avoir déssouder le slot) en ESC rapide... mais il est vrai qu'il n'est pas très stable... quels peuvent être les conséquences? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que je viens de dire ... Hum... je viens de démonter et les slots sont bien dessouder.... Faut avoir de bons yeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

HELP☹! Je viens d'acheter d'occaz un kylin que je viens de recevoir. D’après le vendeur c'etait un cadeau d'entreprise qui n'a jamais servi, donc neuf. Mais bon!!!!  Bref j'ai reçu l'engin, y a pas de manuel, j'allume ma radio (celle du kit RTF l'AT9) je branche la lipo le rx s'allume (violet s-bus) j'ai une led bleu qui s'allume et clignote, d'abord rapide et au bout d'un moment lentement à l'avant mais les moteur ne se mettent pas en route.  J'ai déjà eu des hélicos mais  c'est mon premier quadri. Là je sèche. j'ai été sous Openpilot pour configurer la bête, au moment demander les moteurs se sont mis en route les uns après les autres mais au moment de configurer la radio il ne la trouve pas. J'ai refait une procédure d'appairage mais rien ne change.

Y aurait il une âme charitable pour m'aider? J'ai peut être zapper quelque chose ou je me suis fais arnaque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.