Aller au contenu
IXES

Logiciel de stabilisation vidéo et super ralenti

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si cela vous intéresse, je travaille mes vidéos avec le logiciel proDAD ReSpeedr  dont un exemple court dans la vidéo ci-après (moins de 17 minutes).

On peut réaliser des ralentis jusqu'à 1500 images/seconde (sans s à seconde, pas comme dans le film) dans l'exemple que j'ai réalisé spécialement pour vous, oui j'ai fait cela, car grâce à mon attention que je n'ai pas eu de mal à dévoiler, j'aurai pleins de merci et cela me fera passer une bonne journée.

 

https://www.youtube.com/watch?v=x_p_ywvC01Y&feature=youtu.be

 

En cadeau, et cela gratuitement, Fichier capture écran du logiciel joint dont la durée de visionnage dépend de l'utilisateur, on peut même la laisser à l'écran pendant que l'on dort. C'est réalisé sans trucage, chez moi sur mon ordi très perso pendant que ma chienne se lèche les pattes.

 

Dans le même esprit, j'ai aussi la formule de l'accélération d'un objet qui tombe (pour connaître la vitesse), ce peut-être aussi un mec qui tombe du pont du Gard,

la formule commence par e = e0 +   , mais j'en dis pas plus.

post-1699-0-35751200-1442316804_thumb.jpg

Modifié par the guitar hero
intégration vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Super intéressant (quoi que un peu trop cher je trouve). j'ai proDrelanine qui est pas mal pour la stabilisation (sans être du niveau de Mercalli).

 

Pour connaitre la vitesse d'un objet qui tombe... c'est la conservation de l'énergie mécanique non ? mgh=1/2mv2 non (sans pendre en compte des fortements) ? donc v=racine(2gh)... Dans ta formule e c'est la vitesse... et peut-être e0 la vitesse initiale mais quand on saut d'un pont elle est égale à zéro non ? J'ai bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Super intéressant (quoi que un peu trop cher je trouve). j'ai proDrelanine qui est pas mal pour la stabilisation (sans être du niveau de Mercalli).

 

Pour connaitre la vitesse d'un objet qui tombe... c'est la conservation de l'énergie mécanique non ? mgh=1/2mv2 non (sans pendre en compte des fortements) ? donc v=racine(2gh)... Dans ta formule e c'est la vitesse... et peut-être e0 la vitesse initiale mais quand on saut d'un pont elle est égale à zéro non ? J'ai bon ?

Bonjour GM1968,

 

J'ai appris différemment mais tu es bon, explication de la formule e=e0+vot+½gt²

 

e = espace,  e0 = espace au départ, v0t = la vitesse 0 au temps t, ½gt²   g étant la loi newton soit 9.81 m/s x par le temps au carré.

 

Soit :

Je laisse tomber une pierre d'un pont et j'entends le plouf au bout de 3 secondes. Quel est la hauteur du pont ?

 

0= 0+0+½ de 9.81 x 3²

0= 44,19 mètres

 

J'espère que le boss va être content sauf si je me suis trompé de rubrique, toi tu y es pour rien.

 

Merci super voltigeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ...!! de toute façon la formule pour les drones c'est  . . . OPTIMISTE  X  CHUI TROP BON + ( mode accro x batterie à plat ) - j'ai pas vu le minuteur  = CRASH  et puis zut passe moi la colle :D   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ...!! de toute façon la formule pour les drones c'est  . . . OPTIMISTE  X  CHUI TROP BON + ( mode accro x batterie à plat ) - j'ai pas vu le minuteur  = CRASH  et puis zut passe moi la colle :D   :D

:mdr: :plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.