Aller au contenu
moloko

Mon QA250 Angusfly ^^

Messages recommandés

Salut

 

A priori en changeant dans ta RC la 5ème voies :reflechir: au lieu d'avoir 5-GEAR : B (D chez toi),  tu mets F ou H. Et dans bbaseflight faut bien faire le test voir si ça fonctionne mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas. Perso les modes de vols en position B ça me va bien. Après je ne change pu, je vole ou je crash, je ne triche plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Kilauha

 

nickel merci ça a marché :)

dans Baseflight quand je me met en mode Angle le nom est bien sélectionné en vert, quand je me met en mode Acro le nom Angle passe en rouge alors qu'avant rien n'était sélectionné, ça va le faire?

 

ps perso je préfère activer un inter si je sent que ça part en cacahuète plutôt que de faire de la réparation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais je n'ai jamais eu le réflexe, donc tant pis :D

 

Si rien n'est sélectionné, c'est que s'est le mode acro, vu que c'est le mode par défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, ce qui inquiète est que maintenant quand je passe l'inter en mode Acro la case pour Angle reste coché et Angle devient rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui ça reste coché, c'est pour que tu saches ce que tu as coché dans baseflight en fonction de la position de l'inter. Et le vert/rouge c'est pour savoir quel inter tu as activé sur ta RC en direct pour tester.

 

Je n'arrive pas à insérer de photo ce soir. Mais par exemple sur mon imp ecr, j'ai l'inter sur medium, donc horizon coché en médium et en vert, angle en low et rouge du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok nickel donc tout baigne, je vais tester ça demain en fin de matinée avec un pote de l'asso :)

 

en tout cas merci pour ton aide Kilauha  :IMSTP4:

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit vol ce midi avec un pote de l'asso, j'ai enfin pu faire mon dépucelage en Acro et mon quadri a fait le sien en bouffant de la terre :)

 

ça m'a donné l'occasion de tester ma nouvelle caméra 16/9 SONY DC12V 800TVL (13€54 chez Jacky Chan...) qui est vraiment top pour le prix et adaptée nickel au format 16/9 des Predator 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

upgrade des moteurs et ESC de mon QA250 + PDB afin qu'il puisse porter aisément les 90 grammes supplémentaires de la Foxeer Legend et ne rien griller en 4S :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai volé aussi avec les 1806 en 4s avec la Foxeer Legend sur le dos et les moteurs gueulaient franchement et étaient bien chaud en fin de lipo, sans parler du manque de reprise flagrante 

du coup les 1806 iront sur le ZMR180 :)

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu avais quoi comme type d'hélices ?

des 5045BN car en 4S les Gemfan 5030 que j'avais acheté avec le QA ne tenait pas la route, il y en a même une qui avait cassé en vol ^^

 

j'ai presque fini mon ZMR210 en 2204, le Black Mamba !  :wub:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été tester "Black Mamba" et quel bonheur ! en carte de vol j'ai installé une copie de Naze32 SP Racing F3 avec Betaflight 2.9.0 (sans rien toucher) et il ne bouge pas c'est impressionnant !

tout ça un budget de 150€ complet avec FPV (la caméra Runcam Swift représente 1/3 du budget lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.