Aller au contenu
Mazayrac

Festival de l'image projetée, 1ère édition.

Messages recommandés

Hello les droneux.

Je m'y prends à l'avance mais je pourrai ainsi vous tenir informé d'une éventuelle évolution.

Voila, comme vous le savez peut-être, je suis président du club photo de Saint Fargeau Ponthierry (77) et nous organisons le 6 février une soirée consacrée à l'image numérique projetée (dans une salle de cinéma, en full HD et avec le son qui va bien !)

À cette occasion, nous présenterons divers diaporamas (pas des diaporamas de tata Ginette pendant lesquels on se fait ch.. au bout de cinq minutes, non, des trucs chiadés...)

Nous avons aussi un invité, Rémy Marion qui est une sommité dans le domaine de l'image en milieu extrême ( il a participé à plusieurs émissions Ushuaia sur le pôle). Son fils fait de la vidéo par drone (il a "couvert" 12 étapes du tour de France de cette année et part dans quelques jours pour tourner pour le cinéma dans l'Antarctique.) Nous verrons quelques réalisations (vue de l'intérieur du clocher de l'église de ... je sais plus où, avec caméra posée sur le drone qui monte dans le clocher...)

Bref, si ça intéresse des franciliens, n'hésitez pas à venir nous voir... même si les drones ne sont pas le sujet principal de la soirée... et puis vous pourrez voir comme je suis beau en costard noeud pap dans le rôle du chef !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.