Aller au contenu
texs59

Cadeau d'anniversaire

Messages recommandés

Salut,

  bientôt mon anniversaire. Comme "on est jamais mieux servi que par soit même", je viens de me commander un Wl-toys A959:

Wltoys-A959-Vortex-118-24G-4WD-Electric-

 

  Réception fin du mois maxi. J'en connais 2 (mon fils de 6 ans et moi) qui vont bien s'amuser.

 @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bientôt mon anniversaire. Comme "on est jamais mieux servi que par soit même", je viens de me commander un Wl-toys A959:

Wltoys-A959-Vortex-118-24G-4WD-Electric-

 

Réception fin du mois maxi. J'en connais 2 (mon fils de 6 ans et moi) qui vont bien s'amuser.

@+

Bonjour mouais le fils ... Modifié par ALAIN77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:  Bien sûr........enfin d'abord pour moi. Si bien, il est indiqué à partir de 14ans dans la notice donc j'ai un peu le temps de m'amuser avant qu'il y soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Reçue il y a deux jours. Elle est bien sympa pour le prix. Pour le moment, je ne l'ai testée qu'à l'intérieur sur du carrelage. Vous imaginez bien les dérapages. On se fait des courses avec mon fils et son monster truck. Bref, ça m'a un peu réconforté de mon x4 cassé. Ce week-end, s'il ne pleut pas, direction un grand parc pour voir ce qu'elle donne dans un environnement plus adapté.

@+

 

tapoté depuis mon téléphone :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ! j'espere pour toi que les pieces detachees sont facilement dispos.

J'avais acheté deux HuanQI 710, une copie chinoise du MiniQuake de Duratrax.

Très vite les pièces sensibles cassent. J'en ai acheté une troisième qui m'a servi de réservoir à pièces détachées.

 

Je compte acheter une nouvelle voiture pour Noël pour mon fils de 8 ans, je vais plutôt m'orienter vers Dromida.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

  oui, les pièces sont très facile à trouver, c'était un critère d'achat et on peut même l'améliorer avec des biellettes réglables, le remplacement de pièces plastiques par du métal (attention au poids), un passage au brushless,....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

  premières sorties en forêts, dans les feuilles mortes, ce week-end avec mon fils. Je ne sais pas lequel des deux c'est le plus amusé mais c'était vraiment bien sympa. Du coup, je n'ai pas résisté, j'ai commandé quelques pièces d'améliorations pour le mien et Papa Noël apportera un A979 à mon fiston. Ca lui changera de son jouet crawler qui ne dépasse pas le 4kms/h. Mais je ne laisse pas tomber les multi, j'ai reçu quelques pièces pour améliorer un peu mon tarantula x6, je vais faire quelques modifications à mon nano Qx 3d et je me détends avec le cx10 dans mon salon.

@+

post-1866-0-43745800-1447006955_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 
 
je  compare  les tarifs  sur  le  net  et  les  bouclards  pas  loin de  chez  moi  !!s'est énorme  !!!!
j' hesite encore  entre  la  hobbytech EP X2  chez  ----------- (----------) 399 € 
 
 
et  la CARSON specter X 8 EB 
chez  ------  la Specter X8  EB  399 €
chez  ----------- ,-----, 359, 90 €
et  --------- 329,90 €   
 
 
ça fait  quand  même  1 gros écart  !
 
ce  " nez"  pas  abuser  !!!! :o de  quoi  acheter des  batteries en stocks  !

Modifié par blitz
Tssss tssss, pas de nom....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recherche une idée cadeau d'anniversaire s'avère difficile pour moi mais j'ai trouvé des cadeaux originales, un stylo personnalisé et un crayon de couleur

Modifié par blitz
bien essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures radio commandées, ou les trains électriques, c'est comme les seins des mamans... c'est fait pour les enfants et ce sont les papas qui s'en servent !

Salut

 

J' adore cette citation , sincèrement bravo . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ????

Et je conseille à personne de s'assoire après moi dans le rer, tellement que j'ai ris, je me suis fait dessus... ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures radio commandées, ou les trains électriques, c'est comme les seins des mamans... c'est fait pour les enfants et ce sont les papas qui s'en servent !

429bed9f3240c3f6525eebbea2b5ae4c.jpg

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.