Aller au contenu
Alsaco

Epoustouflant

Messages recommandés

Hello

 

Je crois que le mec qui film était obligé de prendre de la drogue pour pouvoir suivre l'hélico  :manette:

 

Le pilote est Bert Kammerer et c'est pas un p'tit joueur, wahouuuu

La vidéo à été mise en ligne en octobre 2011 et elle ressort maintenant, je n'ose même pas imaginer comment il peut piloter 3 ans plus tard !

Je vous met la vidéo avec le lien direct pour vous éviter la pub de last-machin (comme un boulet j'ai maté la vidéo de pub qui est en haut au lieu d'aller voir la vrai vidéo)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hélico 3D c'est complètement fou, j'ai pratiquer des centaines d'heure sur simulateur et j'étais loin, même très loin de faire quelque chose qui pourrait ressembler à ce qu'il font. Et avec mes hélico j'ai meme jamais essayer de faire un looping meme si j'en fesais sans probleme sur simulateur. La nervosité était trop forte. Les crash coute toujours une fortune et il faut tout réajuster au poil...mais j'aurais tellement aimé faire un peu de 3D...

 

peut-être le saviez-vous deja mais sur mon simulateur, toutes ces manœuvres sont enseigné, il montre quoi faire avec les commandes, il ne reste plus qua pratiquer et enchainer les manœuvre. Mais c'est quand meme pas evident.

 

je vais surment m'essayer avec le 200qx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose a savoir, on a de très très bon pilotes, en france, et en 3D

 

 

PS a Xavdrone : C'est celui qui pilote mon 500 sur ma vidéo ;)

 

Phoenix V5 reste un des meilleurs ( utilisé par ce pilote justement a l'époque ou je volais en heli)

Modifié par Siza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vrp84

ils défient les lois de la gravité...

waouhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose a savoir, on a de très très bon pilotes, en france, et en 3D

 

 

PS a Xavdrone : C'est celui qui pilote mon 500 sur ma vidéo ;)

 

Phoenix V5 reste un des meilleurs ( utilisé par ce pilote justement a l'époque ou je volais en heli)

 

c'est énorme il faut avoir des réflexes de Jedi pour arriver à faire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais en premier un don et beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail, un peu comme sportif de haut niveau en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fascinant... On se demande comment ils arrivent encore à se repérer dans l'espace et à savoir dans quel sens ils vont...

Ils doivent aussi avoir un sacré cimetière d'hélicos à la maison :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.