Aller au contenu
xavdrone

pieds en impression 3D pour racer

Messages recommandés

Hello

 

Si vous avez un racer vous aurez très vite constaté que les pieds ne tiennent pas vraiment longtemps dès que l'on se "pose" en mode warrior  :manette:

 

Certaines boutiques vendent des pieds imprimés en 3D, par contre il existe des endroits pour faire imprimer en 3D et certains ont peut être une imprimante 3D ou un pote qui peut s'en charger.

 

Voici quelques models de pieds imprimés en 3D ("landing feet" en anglais) :

 

 

zmr landing feet.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces pieds en impression 3D , malheureusement je ne possède pas d'imprimante 3D :( et pas de copain qui en ont ...

J'ai vu l'imprimante Tiny boy qui a l'air sympa pour les petites impressions 3D elle a le meilleur rapport qualité/prix et elle est au prix de 150€ . Hélico micro ont fait un article dessus (je c'est pas si j'ai le droit de citer le nom )

Modifié par fly vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pas d'imprimante 3D, ni personne aux alentours qui en ont :(  Mais sont sympa ces pieds :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Wasp et mon Minion non pas de pieds et ca ne me cause pas de probleme...meme que j'aime les coté positif...moins de poids, moins de chanche d'accrocher les branches et des pieces de moins qui risque de cassé lors d'un crash...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ca limites un peu plus les terrains d'atterrissage mais j'essaie de me poser au meme endroits d'ou je suis parti... sur la valise...mais ca ne fonctionne pas toujours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait lundi quand je lui ais parler de ça il connaissait et la preuve il en a déjà fait et du coup j'ai pris une photo que voici

 

ImageUploadedByTapatalk1446034257.025419.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je lui en demande plusieurs pour tester je vous dirais lesquels résistent le mieux à mes crash tests

Sympa ce système de pieds.

Par contre ça serait bon aussi de savoir quels vis utilisées car je suppose que les vis de fixation moteur "habituelles" risquent d'être trop courtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.