Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de site vendeur en France pour le moment; mais cela m'interesse; on se tient au courant ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pourtant je viens de l'acheter en France.

 

 

Moi non plus je l'ai pas mais je trouve cela un peu chère ...

Alors communiquez - moi le nom du site !

Attention, par MP, sinon gare aux veilleurs!

Merci.

Nota: ALAIN77 puisque tu l'as achetée ...lis la notice :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol

tu prends Google, tu fais une recherche sur la référence de la zapette (BLH8645), tu filtres par pays

et tu obtiens la liste des magasins en ligne qui vendent la zapette

https://www.google.fr/search?q=BLH8645&newwindow=1&safe=off&source=lnt&tbs=ctr:countryFR&cr=countryFR&sa=X&ved=0CBUQpwVqFQoTCOLNvKCO2MgCFYOrGgodo0kJDA&biw=1245&bih=897

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas de retour en Français sur cette baguette magique mais ces vidéos te conviendront peut être

 

Yuneec Wizard Binding and Calibration

http://youtu.be/xLtzxGMmywU?list=PLJ2g_N0w4CMn3byZFIQRUCOeu7P4u3l4q

 

Première vidéo officielle apparue sur le Blade Chroma

Modifié par lordcigogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, maintenant je sais tout !

ce joujou est sans doute amusant mais pour 219 € c'est tout de même un peu cher ... à voir pour Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nota: ALAIN77 puisque tu l'as achetée ...lis la notice :ssv:

 

Bonjour Je ne pas understand le british.

Tu ferais mieux de nous dire où tu en est du train rentrant.????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ALAIN77,

Tu ferais mieux d'aller sur GOOGLE Translation, cela pourra t'aider ...

Evidemment il faut bosser un peu !

Mon train rentrant fonctionne parfaitement avec une radio, un récepteur et une batterie indépendants du Q500.

Chaque chose en son temps: je vais ouvrir la bête quand j'aurai terminé mes essais d'extension de portée radio et vidéo (voir le chapitre "Les entrailles du ST10); j'espère trouver  la source du signal  que produit l'appui sur le bouton de commande Photographie et le dévier vers les servos de commande du train rentrant ... mais c'est une autre histoire. :sos: :( :reflechir:

Modifié par TRIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu la vidéo, mais je ne comprends pas à quoi sert cette zapette. :reflechir:

 

Toutes les fonctions sont sur la radiocommande.

Bien sûr mais tout en ne remplaçant pas complètement  la radio-commande, elle simplifie bien des opérations; elle peut même servir à calibrer la boussole (calibration compass) par de simples gestes et sans contact manuel avec le drone ...

Et puis pour le "fun", piloter avec une Zapette ça en "jette" ... C'est aussi moins lourd !

Modifié par TRIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TRIM

Me voilà rassuré car je n'avais pas de nouvelles sur la réponse que je t'avais fait sur ton sujet sur

le train rentrant , as-tu essayé le forum américain?

Bon en même temps je cherchais à te titiller ( en toute amitié ) ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bien pris ainsi.

Non je n'ai pas essayé le forum américain ... chaque fois que j'ai voulu le consulter pour voir ce que je pouvais en tirer (avant mes velléités de train rentrant) je me suis senti plutôt perdu sans comprendre la trame et le fonctionnement du dit forum. Alors je vais essayer de me débrouiller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Je déterre car je vais bientôt recevoir mon Q500 4K et la zapette sus nommée  :yes:  ( je vais du coup mettre en vente mon QX2 AP COMBO avec sa CGO1 et une CG02 mais ça fera l'objet d'un autre post.....)

La zapette ne permettant pas de déclencher la caméra à distance, l'appli CGO3 sur smartphone est du coup toute désignée pour faire le boulot. Le souci c'est qu'on est en 5,8Ghz et que sous Android, rares sont les smartphones qui supportent cette fréquence WIFI. Avant de me résoudre à acheter un baladeur orné d'une pomme, je me demandais si on ne pouvait pas, alors que le drone est sous le contrôle de la zapette, se servir de la ST10+ pour déclencher et couper la caméra.....sans risquer la cata avec les deux émetteurs en route.... :ssv:

Merci pour vos retours et bonne soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras appairer que l'un des deux (soit la Télécommande Yuneec Typhoon Wizard soit la ST10+)

 

PS : dans ce cas précis, il s'agit bien d'une télécommande ;)

Merci Eric pour ta réponse....

Je me demande quand même ( vu que l'émetteur est en 2,4Ghz et la caméra en 5,8Ghz ) si les accès ne sont pas indépendants et qu'en allumant l'émetteur ( le drone étant piloté par la "télécommande"  :D ), le lien vidéo ne va pas s'établir...... non ?

  :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La  ST10 fonctionne en 2.4 GHz et télécommande fonctionne aussi en 2.4 Ghz. Tu vas donc te retrouver avec deux émetteurs en 2.4 Ghz (indépendamment du 5.8 Ghz pour la vidéo ). Je maintiens donc que tu ne pourras appairer en 2.4 Ghz que l'une ou l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée d'appairer les 2 émetteurs en même temps... Je voulais juste savoir si, le drone étant sous le contrôle de la télécommande, en allumant simplement la ST10, la liaison vidéo ne se ferait pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair... je testerai ça tranquillement sans prendre de risque avant de me lancer ( par dépit ) dans l'achat d'un Ipod.

Merci Eric pour tes conseils  :bravo2:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.