Aller au contenu
texs59

cherche câble EC3 mâle/ JST mâle: urgent

Messages recommandés

Salut,

  il fallait que ça m'arrive. Dans la jungle des prises de charges, j'ai un chargeur Dynamite Prophet sport plus fourni avec une fiche banane sortie EC3 femelle et je dois y brancher une Lipo avec une fiche JST Bec femelle. Aussi, je cherche soit un câble "fiches bananes sorties JST Bec mâle", soit un câble "fiches EC3 mâle sorties JST Bec mâles". Je cherche au plus rapide.

Merci de me dire si vous avez ou savez où me le procurer.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai regardé et les ai même contactés. Pas de réponse pour le moment. Oui c'est une jst mâle qu'il me faut pour me raccorder sur une Lipo 2s. Enfin sauf erreur de ma part.

@+

 

tapoté depuis mon téléphone :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... le piège, avec les plugs Banana, c'est qu'il faut TOUJOURS brancher les plugs au chargeur avant de connecter la lipo et TOUJOURS déconnecter la lipo avant de débrancher les plugs.

Pour ma part, j'ai un cable plug banana d'un côté toujours branché à mon chargeur et prise T-Dean de l'autre côté et c'est sur cette prise que je branche mes lipos par l'intermédiaire du câble adéquat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la grappe de Warriors !!!

 

J aurais pas trop confiance en ce truc, y a trop de prises à mon goût

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Peut être mais je l'utilise depuis pas mal temps déjà et aucun problème avec [emoji1]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai regardé et les ai même contactés. Pas de réponse pour le moment. Oui c'est une jst mâle qu'il me faut pour me raccorder sur une Lipo 2s. Enfin sauf erreur de ma part.

@+

post-335-0-25353200-1437751492_thumb.jpg
 
donc c'est bien ce que je pensais, voila ce qu'il te faut.
 
tu cliques ici
 
 
puis batteries chargeurs===> câbles/connecteurs  tu devrais trouver ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le best c'est d'acheter tous les modeles de prise, du fil et des plug banana...reste plus qua souder le fil que tu a besoin :)

Bah oui c'est ce que j'ais fait

 

Peut être mais je l'utilise depuis pas mal temps déjà et aucun problème avec

J'espère pour toi que ça durera mais techniquement avec autant de prise tu as une pertes de jus et en plus tu multiplie les risques de court-circuit

 

Ok, je regarde ça ce soir après le boulot. Merci The Guitar Hero.

au cas ou c'est en vente en CLIQUANT ICI (bravo The Guitar Hero)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de regarder vite fait: c'est celui là. Et dire que je suis passé 5 fois dessus ce matin. Me suis fait avoir comme un bleu, comme mon connecteur n'a pas de broches apparentes, comme sur les autres prises mâles, je pensais que j'avais un connecteur femelle. Et double grrrrr, j'ai passé une commande ce matin chez Arcalide.

Merci.

@+

 

tapoté depuis mon téléphone :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

  bon, j'ai commandé un câble EC3 femelle-Bec femelle pour moins de 3€ chez nos amis chinois faute de mieux.

  Merci à vous pour votre aide.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je cherche au plus rapide.

 

 

  bon, j'ai commandé un câble EC3 femelle-Bec femelle pour moins de 3€ chez nos amis chinois faute de mieux.

:ssv:

 

1/ c'est loin d'être mes amis

2/ ne dit pas que tu vas au plus urgent dans ces cas là

 

 

2,29€ le câble et plus de 6€ de port!!!!!!!! Je crois que je vais chercher ailleurs, faut pas abuser quand même.

@+

en quoi c'est abusé tu penses que c'est gratuit d'envoyer par la poste ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

- ceux ne sont pas non plus mes amis, c'était de l'humour. J'aurais dû le préciser.

- je voulais faire au plus urgent mais, vu les tarifs demandés sur les sites français, je préfère être patient.

- je doute qu'un bout de câble qui doit peser 50g maximum coûte plus de 6€ à l'envoi.

@+

 

tapoté depuis mon téléphone :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le prix du frais de port qui est exorbitant, mais c'est juste la différence avec le coût du produit qui donne cette impression. Une entreprise qui t'envoie ça pour 8,30 euros, même si le produit ne leur coûtait rien, ne gagne pratiquement rien sur cette transaction : 

 

- le stockage des produits coûte cher

- la gestion de ta commande

- la manutention pour l'envoi

- le coût du transporteur

 

Je ne sais pas combien tu as économisé en commandant en Chine, mais je doute fort que ça vaille le coup ici  ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis également d'accord si on se place dun point de vue vendeur. Moi, en temps que client, j'économise environ 6€. Je pense que si l'entreprise proposait un tarif plus adapté au poids avec, par exemple, un envoi en recommandé pour baisser les frais de port cela m'aurait incité à le commander en France. Enfin, je ne pensais pas créer une telle polémique et je m'attendais plus à un " super, content pour toi" mais bon , c'est ainsi.

@+

 

tapoté depuis mon téléphone :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas le prendre mal, ce n'est pas le but. Je commande perso pas mal de matériel à l'extérieur, je voulais juste dire que le prix qui t'as été proposé ici me parait plus que juste. C'est tout à fait autorisé de prendre ailleurs, mais là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est de dire que le vendeur français (et je ne suis pas français) aurait un prix inacceptable ici. Si les chinois arrivent à faire mieux, c'est aussi parce qu'ils ne respectent pas le coût réel des choses (en particulier des êtres humain qui bossent pour cette transaction).

Si la chine nous force souvent à revoir nos procédures là où il y a de l'abus, ces dernier brisent aussi le marché avec des coûts qui ne reflètent aucunement la réalité. A ce prix (celui de ton achat), je ne cautionne pas les pratiques chinoises en la matière, ça ne reflète même pas le coût "énergie grise" qu'il faut pour faire venir ton produit jusque chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- je doute qu'un bout de câble qui doit peser 50g maximum coûte plus de 6€ à l'envoi.

regarde les tarifs de la poste en France et tu verras, les envois sont avec un numéro de suivie pour éviter tout ceux qui disent "j'ai rien reçu" et ce qui fait également augmenter le prix des envois

 

Je pense que si l'entreprise proposait un tarif plus adapté au poids avec, par exemple, un envoi en recommandé pour baisser les frais de port cela m'aurait incité à le commander en France.

Le problème viens des tarifs de la Poste (et ça augmente dans pas longtemps), surtout que la Poste à stoppé les "lettres suivies" donc les prix ont augmentés chez toutes les boutiques.

 

 

Enfin, je ne pensais pas créer une telle polémique et je m'attendais plus à un " super, content pour toi" mais bon , c'est ainsi.

C'est normal de réagir, tu as l'air de penser que les boutiques en France exagèrent dans les frais postaux, c'est pas le cas c'est surtout que la Poste n'aide pas vraiment les petite boutique en ligne et que contrairement à ça quand tu achètes en ASIE tu n'as pas de frais de poste pour les petits paquets (et oui c'est fou mais on y peut rien).

 

Après tu as tout à fait le droit de commander où bon te semble, mais faut juste être "juste" et ne pas laisser dire des choses fausses...

 

ps : perso ne pas attendre pour voler pour 6 € je pourrais pas, et quand c'est comme ça je commande plusieurs câble (les frais de port ne sont pas plus cher) et ça évite d'être en panne pour que dalle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai commandé mon Nano Qx, j'ai oublié de prendre un câble mepermettant de charger "proprement" mes trois lipos à la fois. J'ai commandé le câble quelques jours après. 6 € de port, c'est c.., c'est le prix à payer pour mon étourderie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai commandé mon Nano Qx, j'ai oublié de prendre un câble mepermettant de charger "proprement" mes trois lipos à la fois. J'ai commandé le câble quelques jours après. 6 € de port, c'est c.., c'est le prix à payer pour mon étourderie.

Quand j'ai acheté mon Hubsan X4 je ne savais pas qu'il y avait une protection d'hélices qui se vendait du coup j'ai passé une autre commande (et plus cher de frais de port que de protection)...  Mais j'ai commandé en France (comme le Hubsan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.