Aller au contenu
Zeryx

Achat d'un CX-20, debutant besoin d'aide...

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais débuté sur un CX-20 :

 

mini_250760981.png

 

Je souhaite le dirigé via une camera pour plus de liberté... 

 

Un collègue de travail qui semble bien connaitre me conseil :

 

mini_549634512.png

 

Avec des lunette Quanum Diy :

 

mini_213940673.jpg

 

Et un Emmeteur/recepteur Boscam 5,8 200MW :

 

mini_715728234.png

 

mini_901768805.png

 

Il me dis qu'il faut une batterie pour le récepteurn Zop 7,4V 1000mah 25c :

 

****************

 

Maintenant j'ai des questions svp :

 

- Le pack est t'il bon ?

- Compatible ?

- Les branchement ont besoin d'achat de connectique ?

- Il ne faut pas également une batterie pour l'emmeteur ?

 

Merci à tous de vos réponses.

Modifié par the guitar hero
image avec nom du site non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu des retours sur ce drone et je le trouve pas très fiable . Mais la première question a se poser c'est est ce que tu as déjà piloté ? Si oui quel drone ?

Modifié par fly vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jamais piloté. On ma conseillé celui la pour qui parai t'il dans mon budget est le mieux pour débuté (400euro environ). Je ne cherche pas la vitesse mais la ballade en hauteur au dessus de ma campagne. Je ne cherche pas un jouet.

Apres le Dji Phantom est mieux, mais hors budget, dans l'avenir si j'accroche bien le pilotage de drone, je mettrai un billet de 1000euro pour m'en procurer un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils sont sûrement + fiables les DJI phantom que les cx 20 ....

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas un jouet. Le Dji Phantom 1 vers 400euro, avec l'equipement désiré, le fait plus vers 600euro. Mais bon si il faut un peu explosé mon budget pour débuté sur un truc super correct. A voir... Pour revenir au sujet de mes questions svp. Il ne me manque rien au pack pour un vol via camera ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils sont sûrement + fiables les DJI phantom que les cx 20 ....

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Ouais, moi je suis fiable, je confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Non jamais piloté. On ma conseillé celui la pour qui parai t'il dans mon budget est le mieux pour débuté (400euro environ). Je ne cherche pas la vitesse mais la ballade en hauteur au dessus de ma campagne. Je ne cherche pas un jouet.

Apres le Dji Phantom est mieux, mais hors budget, dans l'avenir si j'accroche bien le pilotage de drone, je mettrai un billet de 1000euro pour m'en procurer un.

Dans ce cas tu as été très mal conseillé...

 

Ouais, moi je suis fiable, je confirme.

:ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dji phantom 1 tu peux même le trouver à 350 euros si tu cherches bien

 en fpv tu peux aussi trouver le kit émetteur /caméra :

"Eachine 700TVL" qui est autour de 25 euros et qui est imbattable au niveau rapport qualité prix !

et le quanum v2 qu'on peut trouver pour 60 euros environ ! avec un récepteur diversity fr632 autour de 60 euros aussi.

donc pour 495 euros tu peux avoir une machine et piloter en fpv.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis d'accord avec ce qu'il y a plus haut, un drone quand on a jamais piloté bah c'est pas simple, et ça peut être dangereux alors autant faire ses classes sur quelque chose de plus petit et moins dangereux.

Le Nano QX ou le HUBSAN X4 par exemple.

 

Par ce que là si tu te prends une hélice d'un moteur brushless (si ya pas de protection) tu vas chanter !

Modifié par gins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça paraît simple le pilotage d'un drone mais en faite non lol, surtout au début. C'est pour ca qu'il faut mieux prendre un petit modèle pour t entrainer chez toi pour commencer ( x4 et nano qx qui sont de très bon drones, la plupart des membres de ce forum en sont tres satisfaits ) et plus tard te prendre un drone + gros ( comme le phantom ). Il ne faut pas bruler les étapes. Chaque chose en son temps ^^

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça paraît simple le pilotage d'un drone mais en faite non lol, surtout au début. C'est pour ca qu'il faut mieux prendre un petit modèle pour t entrainer chez toi pour commencer ( x4 et nano qx qui sont de très bon drones, la plupart des membres de ce forum en sont tres satisfaits ) et plus tard te prendre un drone + gros ( comme le phantom ). Il ne faut pas bruler les étapes. Chaque chose en son temps ^^

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

:plus-un: Qui va piano va sano  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un: Qui va piano va sano  ;)

Chi va sano, va lontano

Si tu ne veux pas tout jeter parce que tu n'arrives pas à progresser... Commence petit et doucement !

(je sais de quoi je parle, en débutant à plus de 60 ans sans avoir eu une enfance bercée par Nintendo ou Sony)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez convaincu Claude et the guitar hero, beaucoup de souci logiciel avec le cx-20. Je vais mettre un peu plus et directement me prendre un Dji. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zeryx.

Tu as mal lu : pas de soucis de logiciel , mais mauvaise utilisation  de Mission Planer , où il ne faut pas faire la mise à jour du firmware , puis ne débrancher la prise USB , qu'après l'avoir fait informatiquement .Cette machine vole super bien en sortie de boite . Il ne faut pas interpréter les essais , mais les comprendre . Le mien vol depuis avril de cette année , le seul crash est du à une corneille qui n'a pas apprécié que je passe vers l'arbre où elle nichait : elle a fait son boulot . Avec un DJI , le résultat était identique .

J'en possède un , open source : pas de soucis après avoir réglé le problème de stabilité en charge avec des hélices 9047 en remplacement des 8045 d'origine .

En Open Source , il permet de bien évoluer , il n'est pas limité , fait tout aussi bien qu'un DJI avec un prix plus léger .

Tu fais bien ce que tu veux .

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.