Aller au contenu

Photo

Achat d'un CX-20, debutant besoin d'aide...

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 Dfrog

Dfrog

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 762 messages
  • PaysSuisse

Posté 30 octobre 2015 - 06:58

Ça paraît simple le pilotage d'un drone mais en faite non lol, surtout au début. C'est pour ca qu'il faut mieux prendre un petit modèle pour t entrainer chez toi pour commencer ( x4 et nano qx qui sont de très bon drones, la plupart des membres de ce forum en sont tres satisfaits ) et plus tard te prendre un drone + gros ( comme le phantom ). Il ne faut pas bruler les étapes. Chaque chose en son temps ^^

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

:plus-un: Qui va piano va sano  ;)

• DRHONEgirl69 aime ceci

le "petit" nouveau : DJI Inspire 1 V2, caméra Z3

Quadri : Blade 180QX, NanoQX, Inductrix, 350 QX3 Combo

Hélico : Blade MCPX,  Nano CPX, 200SRX

Avion : Sport Cub S / Voiture : Modster V4 1/10 4X4 Brushless

Simu : Phoenix

#22 Guys

Guys

Maître CapeDrone

• MODOS
  • 4 644 messages
  • PaysFrance - 91830 Le Coudray Montceaux

Posté 30 octobre 2015 - 08:49

:plus-un: Qui va piano va sano  ;)

Chi va sano, va lontano
Si tu ne veux pas tout jeter parce que tu n'arrives pas à progresser... Commence petit et doucement !
(je sais de quoi je parle, en débutant à plus de 60 ans sans avoir eu une enfance bercée par Nintendo ou Sony)
Guy.
Blade Nano Qx- Dji F450- T2m Zest- E.flite timber- El Marabu XL, Fox V2 et des trucs que je dois remettre en état... + un 6D et quelques objos qui vont bien...
GS-15-08-05-_MG_4905.jpg Ma page photo Facebook : https://www.facebook.com/GuyS.Photo

#23 Zeryx

Zeryx

Member

• Stagiaire
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 30 octobre 2015 - 05:58

Vous m'avez convaincu Claude et the guitar hero, beaucoup de souci logiciel avec le cx-20. Je vais mettre un peu plus et directement me prendre un Dji. Merci.

#24 claude55

claude55

super voltigeur

• membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 131 messages

Posté 30 octobre 2015 - 06:22

Bonsoir Zeryx.

Tu as mal lu : pas de soucis de logiciel , mais mauvaise utilisation  de Mission Planer , où il ne faut pas faire la mise à jour du firmware , puis ne débrancher la prise USB , qu'après l'avoir fait informatiquement .Cette machine vole super bien en sortie de boite . Il ne faut pas interpréter les essais , mais les comprendre . Le mien vol depuis avril de cette année , le seul crash est du à une corneille qui n'a pas apprécié que je passe vers l'arbre où elle nichait : elle a fait son boulot . Avec un DJI , le résultat était identique .

J'en possède un , open source : pas de soucis après avoir réglé le problème de stabilité en charge avec des hélices 9047 en remplacement des 8045 d'origine .

En Open Source , il permet de bien évoluer , il n'est pas limité , fait tout aussi bien qu'un DJI avec un prix plus léger .

Tu fais bien ce que tu veux .

Claude

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)