Aller au contenu
Gamba55

Récupérer les données télémétriques

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

 

Heureux propriétaire (moi) d'un Q500, j'ai une question concernant l'enregistrement des données télémétriques sur la carte SD de la st10.

 

J'ai lu sur plusieurs forums, que l'enregistrement était possible mais pour mon compte je n'ai pas trouvé sur ma carte SD de fichiers pouvant contenir ces données télémétriques.

Mon but étant de les récupérer (les données) et de les incruster dans la vidéo.

 

Alors si l'un d'entre vous a un tuyau, une expérience, une réponse a partager (pas un lien ... :D) je suis preneur.

 

Y-a-t-il dans le menu de la st10 une manip à faire pour déclencher l'enregistrement des données ?

 

Quel outil informatique utiliser pour "ouvrir" le fichier des données télémétriques ?

 

 

Bonne journée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gamba55,

Je n'ai pas d'autres connaissances que celles déjà évoquées dans le sujet "Enregistrement des vidéos sur carte SD/caméra et carte SD du ST10" page 1 et 2 de ce forum ouvert par Hebdo en avril dernier ...

Aucune donnée télémétrique n'était enregistrable à cette époque, uniquement les images de la vidéo.

Affaire à suivre ...

Modifié par TRIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec mon Chroma, j'ai bien sur la carte SD de la Téléco deux répertoires

FlightLog

FPV-Video

 

 

FlightLog contient trois sous répertoires

Remote

RemoteGPS

Telemetry

Dans chacun des répertoires j'ai plein de fichiers CSV qui correspond bien à des données de télémétrie et GPS

A chaque photos ou video, un fichier dans chaque répertoire

 

et bien sur dans le répertoire FPV-Video, j'ai des vidéos mais au format .AVC (impossible à lire même avec VLC)

 

J'ai trouvé sur un forum une explication pour intégrer ces choses là a une vidéo mais pas encore testé