Aller au contenu
Gamba55

Récupérer les données télémétriques

Messages recommandés

Si c'est juste pour les fichiers de télémétrie récupère ta carte SD dans ta ST10+ directement.

Après c'est bizarre car moi sur Win 7 j'ai direct eu le pilote installé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma carte microSD pour la ST10+ faut juste la mettre dedans, ou est-ce qu'il y a une manipulation a effectuer ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Tourneo33

 

Format ta carte  et insere dans la case prévu sous la batterie de ta S10  fait bien attention  ce petit module pour y mettre ta carte est tres fragile  il faut etre tres délicat  PS il y as des turoriels a ce sujet si tu cherche bien 

 

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Merci pour ton aide Wildcat

 

EDIT: je vais de sortir la MicroSD pour la formater, et finalement je m’aperçois que la ST10+ a créer déjà les trois dossiers Flight / Fpv / Lost  donc nickel 

Modifié par tourneo33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sheryann et merci,

 

Je viens de tester ça fonctionne  :D par contre on peu y mettre la vidéo filmer avec ma gopro + données télémétriques pendant le vol? merci 

Modifié par tourneo33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu-est ce que tu entend par template ?

 

a OK , c'est un des modeles existant que j'ai modifier en francais avec les données en "meters" au lieu des "mph"

Modifié par sheryann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Nous sommes en fin 2017 et le sujet dont je voudrais parler date depuis (fort) longtemps, à savoir la l'incrustation des données télémétriques dans une vidéo issue d'un typhoon H.

Plusieurs vidéos de démonstration (ou tutos) en anglais, allemand, espagnol, etc.........mais rien de très bon en français !

Je suis donc à la recherche d'une bonne vidéo qui me guide de A à Z dans un tuto : incruster dans une vidéo des données tirées d'un vol sur typhoon H.

Je me bats avec dashware......mais mes neurones refusent obstinément de suivre ! :( .

Je viens de passer en revue toute la rubrique développée ci-dessous mais rien n'y fait, je n'en retire rien !

Alors si parmi vous (et je sais qu'il y en a) des âmes charitables et particulièrement dégourdies pouvaient m'aider et m'éclairer, alors je leur promets de prier pour elles...... :rolleyes:

L'idéal serait un tuto en français, mais là je pense que je prends mes désirs pour des réalités.....

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eric51200

Oui, je la connais mais nous, les dronistes, nous n'utilisons pas track addict, mais seulement nos données tirées de la st16......

Je fais exactement les mêmes démarches que cyto propose et ça ne marche pas....

Merci quand même pour ton dérangement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire à distance ce qui cloche mais j'utilise Dashware pour mon Q500 4k et ça fonctionne. 

 

Sinon, il y a cette vidéo (en anglais mais on peut suivre malgré tout).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je connais aussi.....d'ailleurs je pense que je les connais "toutes" ces vidéos. Mais en fait, ces vidéos ne sont pas de vrais "tutos" : il manque toujours ce "petit truc" qui fait que l'on se perd si on essaye de suivre. Il y a une vidéo en espagnol (ou Amérique latine) qui démarre bien et qui finit dans les choux : en regardant bien on s'aperçoit que l'auteur met en place des fichiers dans certains dossiers (qu'il nomme d'ailleurs) et qu'à la phase suivante il va chercher ces dits-fichiers dans d'autres dossiers (????). Difficile de suivre dans ces conditions !

D'autre part, généralement, les auteurs de ces vidéos ne laissent pas de traces pour les contacter......

Hier au soir j'ai trouvé l'adresse de "cyto" et je lui ai envoyé un petit mail en lui demandant de bien vouloir m'aider à sortir de l'ornière. J'attends sa réponse.

Moi zossi j'utilise "dashware" (pas facile d'utilisation et peu intuitif !) mais "il" me balance des messages d'erreur sans discontinuer.

Je suis patient et j'y arriverai !

Merci pour tes tentatives et bons vols à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne pourrais t'aider plus.....

 

En ce qui me concerne, je me suis formé à Dashware avec les tutos trouvés sur internet (dont le dernier) et tout va très bien depuis.

 

Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.