Aller au contenu
moloko

c'est quoi un (des) con(s)

Messages recommandés

Oui je les ai vu les gros hélico a Gerland, ya des drones énormes aussi. C'est impressionnant ces grosses machines ^^

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

tout est beau dans  ce  mag ,  je  n'arrive  pas encore  à choisir la  voiture que  je commande  au Père  Noel, sont toutes trop belles :wub:  , se sera  1 buggy s'est  sur électrique  mais  1/8 ou  1/10ème  ,j'hésite encore , quand  je vois  la  1/8 que  j'ai  offerte  ,  1 vrai bombe , presque  inexpoitable et  pourtant  j'ai  1  immense  terrain  :)

 

 

Oui je les ai vu les gros hélico a Gerland, ya des drones énormes aussi. C'est impressionnant ces grosses machines ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool du grand n'importe quoi ! D'un côté même si le pilote est bourré, il n'est pas tout seul donc les autres auraient pu faire qqch pour éviter.

Encore des gens qui s'ennuient et qui aimeraient connaître les urgences ou truc du genre quoique je ne sais pas s'ils acceptent les personnes sans tête lol "Bonjour, je vous rapporte des troncs" :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En connaissance de la chose , j'ai 2 thermiques un 600 et 700 diamètre de rotor 1500mm . Imaginez la vitesse rotor à 1900 ou 2000 tours. Et une pensée pour bobonne un mélange huile à 19% cela doit laisser des traces.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détérrage de topic, je l'avais jamais consulté. Les phots en page 1 ... hardcore ! Ça fait peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tarés les mecs.

 

Quand j'étais jeune j'avais un avion avec un 2.5 cm3 je me rappelle plus quel modèle ???????????? mais bref, j'étais débutant hyper autodidacte et solitaire et je savait pas qu'il fallait un démarreur pour démarrer l'engin, puisque avant celui ci j'avais un 0.8cm3 avec démarrage par ressort ou un truc dans le genre, donc je pensait que le 2.5cm3 démarrait en lançant l'hélice à la main !!!

Bien mal m'en a pris je me suis fait une de ces belles entailles de 6cm de long sur 8 MM de large voir plus et je l'ai bien senti passer. ????????

Comme j'avais du fil à suture j'ai suturé ça moi même vite fait, sans anesthésie ????????, je l'ai bien senti passer !! Je m'en rappellerais toute ma vie !!!

Depuis je fais hyper gaffe je prend plus aucun risque avec les hélices.

⚠ La sécurité avant tout ☡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.