Aller au contenu
Emmanuel

Mise à jour firmware CC3D

Messages recommandés

Bonjour,

Ne connaissant pas cette carte j'aurais voulu quelques renseignements:

 

- A l'ouverture de OpenpIlote GCS - racer branché sur prise USB - il me dit : "Les versions des objets UAV de GCS et du firmware ne correspondent pas ce qui peut causer des problèmes de configuration." Etant donné que cette carte de vol est déjà pré programmée avec les données PID etc... ne vais-je pas perdre mes données si je passe par "Véhicle Setup Wizad, puis "update firmware"? Le BUT étant de mettre à jour la carte et de ne pas perdre mes données.

 

- Dans "configuration" / "Hardware" , on voit la CC3D. A quoi correspond le "flexi port" ?

 

- Dans "Input / configuration / entrée RC : j'ai dédié un INTER sur accessory 0 pour le buzer. Mais il ne fait que biper et ne se coupe pas. ?

 

- Dans "Output / sortie : En haut il y a la séquence de rafraichissement: les 2 premiers sont à 490 Hz mais sur un tuto ils disent de les passer à 400 Hz.. Quel intérêt? Je les mets à 400 Hz? Et les deux autres sont à 50 hz ? Je les laisse comme ça?

 

- Dans "Output / sortie : il y aussi les "modes" - et ils sont tous sur PWM ? ça signifie quoi?

 

- Dans "Input / Entrée RC j'ai l'INTER 3 positions sur le canal 5, mais je ne vois que 2 positions pour le mode de vol?

 

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.