Aller au contenu
helicorc

Appairage 350 QX.

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai acheté un blade 350 QX il y a un moment, j'ai fais l'appairage (j'ai une DX7 ) tout fonctionnait bien, puis je m'en suis plus servis pendant un moment. Un jour, j'ai voulu le réutilisé et il me redemandait de faire l'appairage sauf que cette fois ça ne fonctionne pas
 et je ne trouve pas d’où peut venir la cause,si vous avez une idée faite la moi parvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Parfois l'électronique fait des siennes et on comprend pas toujours pourquoi.

 

Re-bind ta radio avec le mutirotor tu étais peut-être tout simplement trop près.  :drapeau-france-22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, et cela ne fonctionnait toujours pas. J'ai aussi remarqué que le bouton bind n'émmettait plus la lumière verte et surtout pendant le bind ne clignotait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dx7mod.pngC'est ce témoin là( en haut, au milieu) sur la notice, ils disent qu'il doit clignoter mais là il ne clignote pas.

Modifié par helicorc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stick des gaz en bas et tous les inters en bonnes positions? sinon le modèle sur ta radio n'a pas été modifier? Et comme dit XAV la charge des batteries ( radio et 350QX)

Modifié par loulou22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé avec batteries chargées à fond, stick de gaz en bas, trims au milieu, les inters tous sur 0 ou N (celon l'inter), le modèle n'a pas été modifié sur la radio avec la paramètres de la notice et non modifié depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé à un membre de refaire une MAJ de sa radio sur spectrum community. Tu devrais faire de meme et peut etre que tous rentrera dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La je cale moi j'ai une DX7S. 

 

Tu connais personne dans ton entourage qui posséde une radio ou tu pourrais faire un essais.

 

:drapeau-france-22:

 

Ps: ALLEZ LA FRANCE.

Modifié par Alsaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais personne dans ton entourage qui posséde une radio ou tu pourrais faire un essais.

mais lui aussi !!!

Passe lui ta configuration sur un fichier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour relier la radio à l'ordi, on utilise quoi ( je n'ai jamais fais de MAJ) ?

Tu dois avoir une carte SD  avec ta radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas de carte SD avec ma radio. J'ai une DX7. C'est la DX7s qui a la carte SD.

Modifié par helicorc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques recherches sur internet, et j'ai trouvé qu'une des causes pourrait venir de la radio qui n'émet plus de signal. Est-ce que ce serait possible ?

Modifié par helicorc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! effectivement, tu peu avoir des des pertes de trames. Il faudrait tester avec un autre modèle ou recepteur. Pourrais tu nous mettre quelques photos de ta radio de face et en marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques recherches sur internet, et j'ai trouvé qu'une des causes pourrait venir de la radio qui n'émet plus de signal. Est-ce que ce serait possible ?

oui c'est arrivé à un membre du forum (Samy) et j'ai même pu constater le problème donc j'y crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois bien que nous avons fait le tour des symptomes, donc il reste la radio.

Dans ton entourage personne à une radio pour faire un essai, tu seras fixé de suite, si ta radio est HS. :drapeau-france-22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.