Aller au contenu
geodrone

la fameuse cc3d !!

Messages recommandés

j ai le meme probleme que toi , on a cherché avec albator !elle refuse tout !je pense que certaine doivent etre brider !merci les chinois  !

 

 

Où tout simplement une copie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bonne année !! :)  :)

je reviens a la charge sur cette histoire d"'enregistrement de paramètres sur la cc3d, serait il possible de viré le GSC open pilot et de flasher la carte avec un autre logiciel de vole ???? si oui le quel? merci d' avance!! :) !

j en suis a une vingtaine de vole et je voudrais commencer a faire des vole un peu plus sport !!!!!

vu que mon premier tonneau a fini parterre, avec 1 bras et une platine inferrieur en miette, :crash:  j aimerais bien en faire d'autre sans tout pété  :ssv:  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut albator1967  donc j ai charger le logiciel librepilot jusqu la tout va bien , pis mise a jour firmware et plus rien carte avec les deux led (vert et bleu) allumées plus moyen de connecter la carte !!! si tu peu m'aidé ?merci !! :(  :(  :(  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut albator1967  donc j ai charger le logiciel librepilot jusqu la tout va bien , pis mise a jour firmware et plus rien carte avec les deux led (vert et bleu) allumées plus moyen de connecter la carte !!! si tu peu m'aidé ?merci !! :(  :(  :(  :(

PB resolu !!!! :rolleyes:  :rolleyes:  mais toujour le meme probleme quand je veut enregistrer des modif de pid elle ne les valide pas !!??? :o  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as bien enregistré avant de quitter ?

 

 

Envoyé de mon machin en utilisant bidule

ben je ne peu pas ,quand je clic sur l enregistrement en bas a droit sur la page l'icone vert de validation n'est pas j ai  une boule rouge avec une croix blanche !!!  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^Ha si un truc.

je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet mais quand j'enregistre - dans OpenPilot suite à un changement - avec la LIPO de brancher, ça ne prends pas mon enregistrement !

Cependant en retirant la LIPO ça enregistre......:(j

Je galère également avec des fois ou elle n'enregistre pas la configuration. Je vais vigiler ce point aussi la prochaine fois ! Modifié par Ptitlo76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.