Aller au contenu
jacky65

350QX un peu mou en modes 0 et 1

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon 350QX est un peu mou et peu réactif en modes 0 et 1 (smart et stability). Il monte et descend très lentement. C'est normal ? On peut pas changer ces paramètres ? Mes courbes de gaz vont de 0 à 100%.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en mode smart (led verte) c'est normal. C'est si l'on peu dire un mode apprentissage. En mode AP (led pourpre) c'est normal aussi vu que c'est un mode de vol prévu pour de la prise de vu aerienne mais là, les inversions ne sont plus prise en compte  (Perso, je le trouve nul car la machine à tendance à glisser sans prévenir et les changement d'altitude sont long à réagir par rapport aux ordres donneé par la radio). En mode stagilité (led bleu) la machine sera beaucoup plus vive sur tous les axes mais là, la machine demandera à etre vraiment piloté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu dois confondre avec le mode AP car en mode stabilité led bleu est plus vif, et en agilité led rouge une tempête. :drapeau-france-22:

Effectivement le GPS dans un bras version V2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci pour vos réponses.

J'utilise la config. DX7 heli détaillée ici 

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=582674

Donc je sais pas si mon mode intermédiaire c'est AP ou Stability. Quelle est la différence ?

 

Effecticement, le 3è mode se pilote comme un helico sauf qu'on voit beaucoup moins bien l'orientation du drone qu'un helico à moyenne distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En mode stabilité, la led est bleu fixe (quelque soit l'émetteur). Les moteurs sont très réactifs.  A +- 20m de hauteur, je le fais descendre rapidement et à 2m du sol, je remets les gaz à fond : le 350 redescend encore une fraction de seconde et puis remontée franche et rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci alors je viens de vérifier sur l'appareil, pour les modes 1 2 et 3 j'ai les leds verte, violet et bleu. donc mon mode 3 est bien celui décrit par JJQ. Il me manque le mode avec la led rouge. quelqu'un pourrait me dire comment l'activer selon ma configuration décrite ci-dessus ? encore un grand merci d'avance.

Modifié par jacky65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne peux pas répondre à la question : j'ai le DX5 unanimement décrié mais qui me convient. Comme je me sert du drone uniquement pour des videos, je n'ai pas le mode agilité mais cela me convient parfaitement. En mode stabilité, si l'on ne fait pas de petits basculements à gauche ou à droite, l'image est tout à fait stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci. Je vais voir si j'arrive à avoir les 4 modes avec la DX7 peut-être en jouant sur les mixing du bouton gear. Pour le moment je n'ai qu'une Wing cam 720p de Hobbyking j'ai pas encore mis de camera sur le 350QX je pense acheter peut-être une gopro ou mobius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme caméra, j'ai une Ego 727 (liquid image). Prix de vente 179€ mais je l'ai eu à 80€ lors d'une semaine de promo pour les caméras embarquées (Cinebel Wavre (Belgique)). Marque peu connue mais les videos sur smartphone sont excellentes (couleurs, netteté). La wifi ne sert que pour les réglages internes (inversion d'image, modification de l'angle de prise de vue 135° ou 90°). La nacelle pour Gopro est inutilisable. La caméra a un filet universel, il faut bricoler le support du 350 et la fixer la à l'envers. Avec les pattes hautes pas de problème. Je ne fais pas de pub pour cette marque mais elle mérite, pour ses qualités, que l'on en parle. Pas de transmition de la video par wifi mais je n'en vois pas l'utilité : même avec l'écran oled de mon samsung, l'image est peu visible en extérieur. Je filme et je fais le montage final après.

 

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.