Aller au contenu
AdkOne

J'ai coupé l'antenne ? (Tx AR610)

Messages recommandés

Salut,

 

Aprés un crash j'ai remarqué que l'antenne du récepteur de radio commande était coupé (fléche rouge photo)

Ca marche quand même (sur 100m pas eu le tps d'essayé plus)

 

-Normalement aprés la partie noire le fil gris continue, j'ouvre et je remet un bout de fil ou c'est pas grave?

-Mes c'est quoi le truc noire ?

 

 

 

Merci d'avance

post-2136-0-61471600-1447951726_thumb.jpg

Modifié par AdkOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu parles du récepteur sur le multi non ?

 

J'ai un lemon, j'avais perdu une antenne sur les 2, ça fonctionnait toujours, mais je pense que c'est ce petit fils gris qui sert d'antenne, et ce qu'il y a avant est une rallonge (?).

post-1187-0-29813500-1447952395_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés un crash j'ai remarqué que l'antenne du Transmetteur de radio commande était coupé (fléche rouge photo)

Ca marche quand même (sur 100m pas eu le tps d'essayé plus)

 

-Normalement aprés la partie noire le fil gris continue, j'ouvre et je remet un bout de fil ou c'est pas grave?

Tu vol sans antenne et c'est pas l'idéal...

La longueur du fil est importante...

 

 

mais je pense que c'est ce petit fils gris qui sert d'antenne, et ce qu'il y a avant est une rallonge (?).

 

Oui l'antenne c'est la partie après la gaine thermo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Ok donc le fil qui reste c'est une rallonge la partie noire l'antenne, je vais ouvrir la gaine et souder un fil

Modifié par AdkOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça se re-soude facilement et c'était l'antenne satellite (ne jamais croiser les antennes, les disposer perpendiculairement... j'ai fait la bêtises aussi).

 

La portée tombe beaucoup sans ce petit bout de fil je confirme (les coupures radios ça calme :)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.