Aller au contenu
oliver 67

probléme de stabilitée en mode GPS

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de faire voler mon CX 20 pour la deuxiéme fois et je me suis apercus ,quand mode GPS il décrit des cercles  de 3 a 5M de diamétre et qui'il est loin d' étre stable.

Poutant ce matin il n'y avait pas de vent la calibration à été faite ainsi que les autotrims.

Si quelqu un  peu me dire si ce  phénoméne est normal ??

Merci d'avance

 

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ixes

Merci pou ta réponse ,oui j'ai bien calibré le cx20 comme il le montre dans la notice en faisant 5 tours en tenant le drone droit puis a nouveau en  le tenant a la verticale pas de soucis de ce coté la .

Je ne sais pas si cela peut venir de la ,au pire je vais refaire une calibration.

Bon week end

 

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ixes

Merci pou ta réponse ,oui j'ai bien calibré le cx20 comme il le montre dans la notice en faisant 5 tours en tenant le drone droit puis a nouveau en  le tenant a la verticale pas de soucis de ce coté la .

Je ne sais pas si cela peut venir de la ,au pire je vais refaire une calibration.

Bon week end

 

olivier

Faire la calibration à l'extérieur, pas dans un bâtiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour olivier 

as tu trouvé le probleme pour ton drone cx 20 pour la stabilité car moi j ai le méme probleme que toi si tu as trouvé je sur preneur 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour vincent

non désolé toujours pas de solution pour l'instant.

Ce week end je vais refaire  la calibration et les autotrims.

Je te tiendrais au courant .

Bonne soirée

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour oliver67

Je vient vers toi pour savoir si tu a réussi tes réglages pour la stabilité car moi toujours pas trouvè de solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour claude

J ai déplacé la puce gps comme dans la video est j ai mi nouvelle helice 9043 et la la stabilité du drone il me reste plus qu'à faire plusieur essaie fonc je te dit un grand merci ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.