Aller au contenu
dylan60

CX 10A

Messages recommandés

Salut à tous, je poste pour vous dire que j'ai reçu mon cx10a commandé il y a 3 jours, verdict : C'est une super petite machine ! :o

Cependant attention : 

- Si c'est votre 1er drone ne surtout pas acheté celui là car il faut savoir piloter quand même d'autant plus, que d'après certains il serait fragile, j'ai mis 4-6 pilotages pour réussir à l'avoir en main :crash:  :crash:  :crash:  :crash: .

 

- Attention aux cheveux et poils (ils se prennent dans les élises et c'est assez délicat à enlever, j'ai 2 labradors, alors les poils dans le salon humhum)

 

- Il fait un peu de bruit je trouve c'est dommage, et bien sur, le mode d'emploi est en anglais,( si quelqu'un l'à en pdf n'hésitez pas a me le passer car j'y comprends rien mdr).

 

Point super positif ce sont les leds elles sont très puissantes :D  pour de si petit bolide, aussi l'autonomie est censé être de 5 min je fait au moins 8 min :o  et le temps de charge je n'ai pas vraiment fait attention mais ce n'est vraiment  pas long non plus genre (15-20min je pense)

 

En bref pour 20e c'est vraiment un bon investissement. A voir dans la durée ... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petit astuce pour les tout petit drones de cette taille : mettre un peu de vernis à ongles sur l'axe du moteur avant de remettre les hélices si elles ont tendance à dégager à chaque crash, ça évite de les chercher partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petit astuce pour les tout petit drones de cette taille : mettre un peu de vernis à ongles sur l'axe du moteur avant de remettre les hélices si elles ont tendance à dégager à chaque crash, ça évite de les chercher partout

ha ouai pas mal merci :)

j'ai donc calculer 8 min de vol pour 12 min de charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.