Aller au contenu
flechenoir

180QX mal synchronisé

Messages recommandés

Ok, mais que se pase-t-il lorsque tu changes de direction ? reste-t-il dans la position lorsque le stick revient au neutre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais que se pase-t-il lorsque tu changes de direction ? reste-t-il dans la position lorsque le stick revient au neutre ?

+1 et quand tu mets ton stick de l'autre côté, est ce qu'il change d'orientation ? (quitte à fuir de l'autre côté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je comprend votre question mais si je met le stick à gauche c'est il par même au neutre.

si je comprend bien le safe veut dire qu'à partir d'une certaine hauteur il se stabilise de lui même.

déjà il a pas le temps de se stabiliser qu'il part à droite.

je ressaye demain.

merci pour vos reponse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait, il n'y a aucune relation avec l'altitude : sans le SAFE, comme pour un appareil "normal", c'est le pilote qui penche l'appareil pour le faire partir dans un sens ou un autre, c'est donc aussi le pilote qui doit le remettre à plat pour arrêter sa course. Ca veut dire que, dans ce mode sans SAFE, tant que tu bouge le stick, il se tourne dans le sens voulu jusqu'à ce que tu remette le stick au neutre, le drone restera alors dans la position donnée (penché). Le drone ne se remettra à plat que si tu redonne un mouvement inverse avec le stick jusqu'à ce qu'il se mette à plat. Le SAFE est un mode spécial qui remet à plat tout seul l'appareil lorsque le stick revient au neutre. Donc plus facile pour apprendre. C'est pour ça qu'il faut impérativement l'initialiser à plat pour qu'il "mémorise" correctement la position "neutre".

Tu peux faire le test du bouton "panic" lorsqu'il dérive pour voir s'il se remet à plat. Si oui, l'appareil fonctionne parfaitement et a été initialisé correctement. Si non, tu as un problème avec le SAFE (retour au fabricant...) ou avec le paramétrage de la telco. Si le Panic fait son travail, il faut alors chercher sur les paramètres de la telco, car tu es probablement dans le mode "Expert" (sans SAFE).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

je viens d'essayer mon drone . 

 l'inter flap n'a aucun effet

quand je je prend à la main, que je monte doucement les gaz 

et que je le fait basculer de gauche à droite il compense son assiette donc c'est peut être pas foutu

les inters "angle faible", "élevé", et "agilité" fonctionne bien

l'autre souci c'est si faut le renvoyer il y en à plus ,c'est rupture de stock

Modifié par flechenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le SAFE fonctionne alors :) . Par contre si l'inter Flap ne fait rien du tout, il faut revoir ta prog, peut-être qu'en changeant le mode 2 à 1 il y a une inversion sur des inters ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai ressorti mon drone car je voulait comprendre. Je l'ai mis au milieu d'un champ sur un seau et puis j'ai mis les gaz. Il a commencé à partir de côté donc je l'ai fait tourner et à la fin avec pas de vent il était maîtrisable au milimètre, mais dès qu'il y a du vent il est incontrôlable.

Merci pour vos conseils

À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flèche noir,

si il fonctionne bien sans vent, c'est une bonne nouvelle, ton drone est parfaitement opérationnel. Le vent (petit vent) n'est pas un problème pour cet engin, mais forcément qu'il faut batailler un peu pour le maintenir  :manette:

vu son faible poids. Entraîne-toi, même avec un peu de vent, tu verra que tu arrivera très vite à le tenir aussi dans ces conditions.

Bon vols et à + :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.