Aller au contenu
No Busy

Projet No Busy :D

Messages recommandés

@Kilauha

 

Et si je change mes jst pour des soudures (esc-moteurs) directement ça va donner plus de patate au Eturbine ?

 

A ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des jst pour faire la liaison entre les moteurs et ESC sur le eturbine ? je ne le connais pas donc :reflechir:. Je ne suis pas une pro, donc je ne peux pas t'en assurer, mais même la boutique partenaire arcalide dit qu'on peut gagner 2 min d'autonomie avec le 200qx qi on met des micro dean à la place des jst...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends je dis des conneries.

Il y a des jst, mais pour alimenter les esc, et comme tu le dis il y a bien des micro-dean pour les liaisons (Esc-Moteurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ok, tu connais un magasin qui vend des connecteur de ce type? Parce que j'ai pas forcement envie de payer ça sur internet surtout à cause de frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je débloque les MP à combien de temps d'activité?

Je viens de regardé ma boîte Email, tous mes collis sont parti!!! A moi l'aventure bientôt :D

Me manquerai que la radiocommande, j'ai vue que la plus populaire était la Dx6 V2, je pense acquérir cela quand j'aurai fini de construir mon super drone de la mort qui tue tout!!!

Un question me tarode l'esprit, puis-je utiliser mon Iphone pour piloter mon drone? Le récepteur est un Lemon DSM2 6voie.

Modifié par No Busy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle radiocommande vous me conseillez? La Dx6 V2 est-elle bien? J'ai vu qu'il y avait 6 channels, c'est suffisant non? Même si je veux rajouter des trucs j'aurai la possibilité d'en rajouter 2? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

ça semble un beau projet wahouuuu

 

 

Dans sa présentation "je suis en fin de thèse en spé électronique (sur défaillance de composant électronique)"

 

Alors peut être qu'il peut te pondre des PID juste en regardant les composants hein :D

 

Si tu comprends bien tout ça, merci de nous sortir un tuto pour nous simple gens :ssv: :D

C'est vrai que ça serait top !!! Moi j'ai pas assez bien compris pour pouvoir en faire des tutos  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kilauha l'hexa .. Copter ?

 

 

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Modifié par gins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’intérêt que vous portez à mon projet!

Concernant le tutoriel sur les PID, laissez moi le temps de finir mon drone pour pouvoir mettre en pratique la théorie. Je suis de ceux qui pense que la théorie ne vos rien sans l'avoir mis en pratique! Donc jusqu'à là je ne me prononcerais pas sur le fait de faire ou non un tutoriel sur les PID. Qui plus est, faire un tutoriel est très compliqué! Du fait que chaque personne ait un parcourt personnel/professionnel qui lui est propre, on ne parlera pas de l’asservissement de la même manière avec un vendeur de saucisson et un électronicien!!

 

Ok pour la radiocommande 6 channels.

Je reçois tous mes composants demain! J'ai hâte, je vais pouvoir commencer le PCB de mon drone :D!

 

Suite au prochain épisode!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Ah que coucou!

J'espère que vous allez bien!

Je viens vous donner des nouvelles de mon futur drone :D comme vous pouvez le voir sur la photo jointe, j'ai reçu la majeur partie des pièces!!! Il me manque que les moteurs et ESC qui se font attendre...

Niveau PCB/châssis ça avance bien aussi j'attend juste les ESC pour être sur de l'endroit ou seront les pastilles d’accueil pour souder :D

 

A bientôt pour la suite de l'aventure!!!

post-2328-0-08821700-1449514532_thumb.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde!

 

Je viens encore aux nouvelles!!

 

J'ai enfin reçu mon combo set de moteur dYS1104. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, ils sont vraiment petits!! J'ai pris le temps d'ouvrir un ESC pour savoir ou implanter les pistes sur mon [PCB/Châssis]!

 

Du coup, j'ai fini le PCB que je graverai si tout se passe bien le 22 (machine en panne.... grrr)!

 

 

post-2328-0-05435600-1449857648_thumb.gif

post-2328-0-54638700-1449857649_thumb.gif

post-2328-0-69572400-1449857650_thumb.gif

post-2328-0-30672000-1449857654_thumb.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.