Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous!

Du peu que j'ai pu trouver les drones pour la plupart sont interdits en Espagne, hors vol avec autorisation.

Je comptais aller y faire un petit vol cette aprem mais je crois que c'est compromis...

Est ce que quelqu'un ici a un peu plus d'infos de ce côté là?

Ne comprenant pas un mot d'espagnol lol ça aide pas pour trouver des infos vraiment officielles ;-)

 

Dans le doute je vais m'abstenir, mais habitant juste à côté ça m'intéresse de savoir ce qu'il en est exactement.

 

Je continue à chercher des infos si j'en sais plus je vous le dirai.

 

Joyeux noel à tous!! Et bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami! C'est justement un des articles que j'ai lu, mais apparemment quelques mois après il auraient promu une loi permettant les vols dans certaines conditions, avec autorisation.

Pour ma part ça reste clair que je n'ai pas le droit d y voler et c'est bien dommage je vous aurai bien fait découvrir la côte rôcheuse en vidéo :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami! C'est justement un des articles que j'ai lu, mais apparemment quelques mois après il auraient promu une loi permettant les vols dans certaines conditions, avec autorisation.

Pour ma part ça reste clair que je n'ai pas le droit d y voler et c'est bien dommage je vous aurai bien fait découvrir la côte rôcheuse en vidéo :-)

Dommage, j'aurais bien aimé voir ta vidéo.

Si tu en fais, n'hésites pas à les mettre sur le forum, je suis amateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce post date de fin 2015. Depuis, avez-vous eu des informations concernant la réglementation drones de loisirs et pro en Espagne ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

après m être un peut renseigné pour l’Espagne si tu n est pas professionnel , tu n a pas le droit , enfin chez les Basques du sud ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup j 'ai fouillé sur le net pas grand chose sur l’Espagne , mais j'ai se lien, du coup sa contredit mon post du dessus , dans le doute , je ne vais me frotter à la guardia civil et encore moins a la police Basques

 

voici le lien: http://www.reportairdrone.fr/ou-faire-voler-son-drone-dans-le-monde/

 

:ssv:

Bonsoir Tonio,

 

J"ai une résidence en Espagne ou je me rend très souvent, j'y emmène mon Drone et fais quelques vols, apparemment la situation d'interdiction n'est plus d'actualité, il me semble que la loi soit pratiquement identique à celle en France, j'ai d’ailleurs un texte de loi à ce sujet très récent que je vais essayer de retrouver rapidement sur un ordi qui a  planté, je dois avoir en principe une copie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Du nouveau à propos de l'Espagne ?

Je pars cet été à majorque et je me pose la question car je ne voudrais pas faire de vols illégaux que ce soit en France ou ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.