Aller au contenu
florianMR

la vie de mon yuneec Q500( test,avis,problème...)

Messages recommandés

Tu as raison sur un point. Oui, le sujet s'est ouvert sur le 4K le 26/12/2015 bien avant ton arrivée parmi nous.

Qu'il soit détourné au bout de 11 mois n'est pas étrange. Ce qui l'est plus, c'est les remarques désobligeantes.

Si le sujet ne t'intéresse pas, ne le suis pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sur un point. Oui, le sujet c'est ouvert sur le 4K le 26/12/2015 bien avant ton arrivée parmi nous.

Qu'il soit détourné au bout de 11 mois n'est pas étrange. Ce qui l'est plus, c'est les remarques désobligeantes.

Si le sujet ne t'intéresse pas, ne le suis pas.

:plus-un:

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est parti du Typhoon Q500 4K, pour finir par une bataille rangée entre PC et mac.

Où est le chef du forum pour recarder tout çà

et ça fait plusieurs remarques que tu fais, ça commence sérieusement à me courir . Si ça t'emmerde de venir ici, rien ne t’empêche d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, je suis passé à Mac depuis 7 ans... mon Imac fonctionne très très bien, mais, je trouve que les différences entre les deux OS s'amenuisent. Le côté multitâche de Mac n'est plus aussi dominateur. En revanche, Aple se referme de plus en plus sur lui-même. Si ce n'était cette foutue réceptivité aux virus de toutes sortes, je reviendrais à Windows pour des histoires de compatibilité avec certains logiciels et de tarif. Bref, je ne sais pas ce que je ferai lorsque je devrai changer mon PC.

En terme de facilité d'emploi pour qui ne veut pas trop se prendre le chou à bidouiller, en revanche, il n'y a pas photo. Mon Mac, en 7 ans d'utilisation, n'a JAMAIS planté !

C'est toujours la même gueguerre stérile comme Peugeot Renault, Canon Nikon, etc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est parti du Typhoon Q500 4K, pour finir par une bataille rangée entre PC et mac.

Où est le chef du forum pour recarder tout çà

Une bataille rangée ? où ça ?

C'est un forum, chacun a le droit de s'exprimer ; je n'ai pas trouver de propos agressif me semble t-il  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.