Aller au contenu
Rhodan486

Perte de deux drones en deus semaine.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Même problème pour ce qui me concerne, drone perdu hier et introuvable pour le moment.

 

Modèle 350 QX3  complet avec caméra CGO2 GB. 

Perte de liaison soudaine aussi bien de l'émetteur que de la caméra.

Le drone était en légère rotation et déplacement latéral.

Mode AP (led violette).

C'était mon cadeau de noël :(  .

L'émetteur totalisait 1h00 de vol comme le drone et tout était ok au niveau batteries.

 

Le drone est parti pleine balle et adieu.

 

je suis dégoutté

 

Cdlt

 

Stéph.

C'est toi Stéph qui a mit une annonce dans le bon coin ? 

 

En tout cas ça fait bien flipper tout ça  :(

Modifié par Tapasso77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est moi et comme j'assume mon uprudence je me suis signalé au commissariat en faisant une main courante en espérant n'avoir causé de dégâts à personne.

 

:(  :(

 

Cdlt

 

Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est moi et comme j'assume mon uprudence je me suis signalé au commissariat en faisant une main courante en espérant n'avoir causé de dégâts à personne.

 

:(  :(

 

Cdlt

 

Stéph.

Bonjour, tous mes respects pour cette initiative.

Amicalement

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est moi et comme j'assume mon uprudence je me suis signalé au commissariat en faisant une main courante en espérant n'avoir causé de dégâts à personne.

alors là bravo !!!!

 

Par contre tu pourrais nous dire comment ça s'est passé au commissariat ? Si ils t'ont sermonnés, etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tous mes respects pour cette initiative.

Amicalement

Pierre

 

 

alors là bravo !!!!

 

Par contre tu pourrais nous dire comment ça s'est passé au commissariat ? Si ils t'ont sermonnés, etc ?

:plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ben non à ma grande surprise, pas de sermonnage. Je n'ai pas eu l'impression qu'ils étaient bien au courant de la législation ou alors est-ce la période tendue qui fait que sur l'échelle de la gravité cela ne leur a pas semblé si grave, je ne sais pas.

Toujours est-il qu'ils ont notés mes déclarations, mes coordonnées, voilà c'est tout.

Pour le reste je ne sais si je mérite le respect mais bon je pense que selon les préceptes éducatifs reçus, c'était la première des choses à faire.

 

Si je retrouve mon joujou, chose plutôt mal partie, j'en aurai été quitte pour une bonne trouille et une bonne leçon.

 

Cdlt

 

Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est moi et comme j'assume mon uprudence je me suis signalé au commissariat en faisant une main courante en espérant n'avoir causé de dégâts à personne.

 

:(  :(

 

Cdlt

 

Stéph.

:plus-un: bonne chance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est moi et comme j'assume mon uprudence je me suis signalé au commissariat en faisant une main courante en espérant n'avoir causé de dégâts à personne.

 

:(  :(

 

Cdlt

 

Stéph.

Salut,

 

Moi je dit respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il y en a qui ont entendu parler de LOC8TOR un système sans GPS pour retrouver les objets perdus chiens,chat clés RC et autre. J'ai trouvé cette publicité et apparemment très utile pour retrouver les objet télécommandé.

Si ça intéresse voici un lien pou info.http://www.journaldunet.com/video/87723/le-loc8tor-detecteur-d-objets-perdus/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour la porté, mais si ont voit dans quelle direction il est parti peut être en se rapprochant  dans la même direction ont peut avoir un signal.

J'en ai commandé un et je verrai à l'essaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne sais pas si c'est la bonne file mais il y a sur le bon coin l'annonce d'un drone perdu en Loire Atlantique un 350qx3 avec sa gimblette. Il me semble avoir vu ça quelque part ici, mais je suis avec mon iPad donc peut pas fouiller le forum

 

Édit : il s'agit d'un drone qui a été retrouvé pour precision

Modifié par tykern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir  ,

et bien si  le  proprio  lis l'annonce sur le BC ou  le forum , il doit être content et surpris  à la  fois  !!

 encore   faut  il  y  penser et garder  espoir  ! 

 s'est cool !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:

 

Que dit la Loi dans ce cas ? :reflechir:

Y a-t-il "vol" si on essaie de vendre quelque chose qui ne nous appartient pas ? Surtout si son légitime propriétaire se fait connaître et réclame la chose en question ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.