Aller au contenu
xavdrone

AC DC 200 c'est puissant

Messages recommandés

Hello

 

Petit retour d'expérience concernant mon AC / DC 200 cet après midi à la campagne

 

ImageUploadedByTapatalk1451244799.877957.jpg

 

C'est un vrai bolide !!!

 

Franchement je sais pas lequel je préfère entre lui et mon QA 250 !

 

ImageUploadedByTapatalk1451244094.981089.jpgImageUploadedByTapatalk1451244121.449023.jpg

 

Je vous avouerais que j'ai pas beaucoup volé avec, la raison est toute simple : problème video avec le kit FPV (qui pourtant fonctionne chez d'autres mais pas avec mes Fat Shark et mon module 40 canaux)

 

=> soleil assez bas et donc contre jour violent et la caméra n arrivait pas à gérer le coup :-(

 

ImageUploadedByTapatalk1451244340.963068.jpgImageUploadedByTapatalk1451244374.081974.jpg

 

J'ai le vol à vue avec l AC / DC 200 mais franchement j'ai trouvé trop complexe pour moi : et oui c'est pas gros, et oui on perd vite le sens et surtout il est tellement vif que le demi tour se termine en your complet !

 

Je sais pas si c'est parce qu'il y avait pas mal de vent (testé en plaine) ou parce que sans lunette je suis triste mais avec les lunettes FPV je me posais sur la DroneBoard par contre à vue j'ai pas réussi et j'ai finis dans l herbe

 

ImageUploadedByTapatalk1451244659.283879.jpg

 

Donc la semaine prochaine je commande une autre caméra (la même que j'ai sur mon QA 250 et sur ma Zigogne) en attendant je vais terminer la notice de montage très détaillée que je vous ais prévu

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu te poses ou te crash dans l herbe mouillée faut aussi penser à essuyer l objectif de la cam, avant je le faisais pas et je volais dans le brouillard

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu te poses ou te crash dans l herbe mouillée faut aussi penser à essuyer l objectif de la cam, avant je le faisais pas et je volais dans le brouillard

J'ai toujours un mini chiffon en micro-fibre dans ma poche maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essuie toujours avec mon string léopard :wub: car j'ai pas de chiffon

Je veux te voir avec ton string léopard, au donjon ... lol [emoji14]

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.