Aller au contenu
Roland37debutant

achat 350 QX AP Combo

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je suis novice et je viens d'acheter le Blade RTF 350 QX2 AP Combo de chez

Horizon Hobby aussi, avec quelque accessoire.

 

Une télécommande Spektrume DX7s pour remplace la DX4 qui est vendu dans le paquet

Une Gopro Hero3+ pour remplacer la CGO1 afin d'avoir une meilleur qualité d'image

Mais elle ne ce monte pas dans la nacelle du CGO1 :( et à priori pas compatible avec cette aéronef ou c'est presque le  :crash:

un écran MRT Vison GV-100 5.8GH pour voir la prise de photo que je souhaiter faire en wifi  :(

Evidemment rien de configuré dans tous cette ensemble ou presque.

Le vendeur ne pouvait pas j'avais fais 200 borne pour aller a ce magasin de modélisme.

j'essai seule mais Je rencontre quelque soucie

Excuser moi de vous embêter, je recherche donc de l'aide pour mettre en place tous ceci svp

Pour commencer est ce que c'est compatible et possible?

La télécommande d'origine fonctionne ou presque, car parfois je ne peu le faire revenir vers moi

droite gauche avant ok rotation aussi

Je trouve la stabilité et la précisions du gps (mode avec led vert fix) je pense aléatoire

Pour un filme ou une photo il faut pas avoir le malle de mer :D

Le retour home dans les choux a 3 mettre du point d'origine en descente verticale rien dessous ouff

A 5, 6 mettre de haut il n'a rien voulu savoir pour le guidage du retour durdur pour le récupéré

j'ai flippé un peu il a fini dans un champ de blé pas de dégât ouff

quand je voie que certain ne les retrouve pas  :o là j'ai peur

 

je vous souhaite une bonne soirée a bientôt :avion-bleu:

Roland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une télécommande Spektrume DX7s pour remplace la DX4 qui est vendu dans le paquet

T'es sure que c'est pas une DX5 plutôt ?

 

Bon sinon c'est cool, te voilà avec un beau "package" mais pour un premier achat ça va pas être forcément simple pour le démarrage.

Pour ton retour sur l'écran c'est pas du wifi, le wifi c'est merdique car pas assez de distance couverte et en plus tu as des interférences.

 

ATTENTION !!!!

 

Il semblerait que certaines Gopro 3+ fassent des interférences alors fait pleins de tests avant de la mettre sur ton 350 QX AP au risque d'en perdre le contrôle et le perdre comme ça arrive à certains.

 

L'AP Combo viens de sortir, je sais pas si il y a des membres qui en ont un, je pense que tu es le premier alors on va te chouchouter pour que tu puisse mettre en route rapidement et nous donner tes impressions

 

ps : je sépare ton sujet dans un nouveau, ça va être plus simple pour répondre à toutes les questions (en espérant que je ne casse pas tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue, 

 

super joujou que tu t'es procuré, pour le magasin de modélisme, je dit zéro je trouve pas normal que pour les KM et les euros que tu as laissé dans le magasin, il aurait au moins pu te régler la DX7S. Mais nous sommes tous avec toi.

 

Si je peux te donner un conseil au début laisse la gopro à la maison le temps que tu te familiarise avec le multi.

 

Au début amuse toi avec les deux modes vert et bleu, mais pas trop loin de toi pour que tu l'as toujours en visuel, et de temps en temps regarde que tu as toujours le GPS (vert fixe ou bleu fixe).

 

Comme ça si tu te trouve en difficulté tu peux basculer en smart (vert).

 

Prend ton temps, car c'est de l'argent tu comprendras bien assez vite.

 

:drapeaux-alsacien:

Modifié par Alsaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le magasin de modélisme, je dit zéro je trouve pas normal que pour les KM et les euros que tu as laissé dans le magasin, il aurait au moins pu te régler la DX7S. Mais nous sommes tous avec toi.

et bien en même temps le temps c'est de l'argent, ils peuvent pas passer des heures de réglages avec tout le monde (bon là c'est quand même un bon client vu l'achat) mais ça veut dire également "sortir la radiocommande de sa boite, etc....

 

Y a des membres qui ont une DX7 ici, donc si tu galères trop faudra poster dans la rubrique "radio spektrum" et demander le fichier de configuration et comme ça tu peux voler de suite sans t'arracher les cheveux avec la programmation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant c'est pas grave le mode agilité c'est vraiment pas simple à utiliser.

 

Ce qui est important et qu'il faudra tester rapidement c'est le mode RTH pour être sur qu'il soit bien programmé, et surtout ne pas confondre avec la coupure des gaz sinon  :crash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir tous le mondes

 

merci beaucoup pour vos commentaires :bravo2:

Je débute c'est mon 1er achat en modélisme et je ne connais vraiment pas grand chose

J'avais chercher un peu avant sur internet comme ça, je pensais le vendeur avez bien compris les souhaits de mon futur achat

Je voulez vraiment une machine très très stable pour la photo et la vidéo et fiable dans le temps.

Je préfère investir de suite dans du très bon matériel et ne pas y revenir 36 mille fois.

Cela dit il ma bien informé quand même. Il pouvait me le prépare hier mais je ne pouvait rester.

 

 

Donc c'est bien une télécommande DX4

Qui me semble pas programmable?

aurais je peu-être du avoir une DX5 avec l'ensemble dans le boite origine?

Le vendeur ma dit que je pourrai la revendre sur internet aucune idée de prix?

Pour le mode agilité je ne pense pas que ça me servira pour mes besoin réel.

Pour le mode RTH je n'ai fais que basculer l'interrupteur de droite pour essayer.

​Ce mode me parer très important surtout quand la batterie devient faible il doit revenir seul normalement?

Pour la coupure de gaz c'est le bouton de gauche au dessus ça c ok

Merci pour la vidéo j’essayerai avec les images car je ne suis pas bon en langue étrangère.

Pour le moment j'essai au mode vert et bleu c'est exactement ce que je fais je reste prudent

J'ai prévue un jeu délice en plus de celle livret déjà  dans le coffret, un train atterrissage et une coque.

Pour l’écran désoler c'est vrai ce n'ai pas du wifi pardon oui émetteur récepteur en 5.8ghz.

Mais où le brancher i :( l n'y a pas beaucoup de place dans la coque avec la batterie

Je ne me serre pas de la go-pro pour le moment je m’entraîne a vide

J'ai juste fais un essai avec la camera CGO1 fournie pour voir ce que ça donnée en qualité c pas mâle mais bof

et d’ailleurs c'est quand je filmé qu'il a perdu le tête j’étais a ce moment là en mode vert fixe.

 

je vous remercie tous beaucoup :bravo2: 

pour le moment il va rester dans sont emballage je par en vacance

je ferai d'autre essai en revenant

bonne nuit a vous et à bientôt :avion-bleu:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous, Merci bien du conseil, il me semble avoir lue que certain appareil revienne lorsque la batterie atteint un certain seuil de baisse de voltage je pensais qu'il le faisait aussi dommages, merci encore, bon courage pour la reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bateaux radiocommandés reviennent ils me semble, mais pour un multi-rotors même si c'est écris dans la notice faut pas faire confiance
On peut programmer un minuteur sur la radio commande c'est plus prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Revenu de vacance hier soir

je me suis empressé de redémarrer le dronne et le voir du coups pour la 1er fois avec c'est couleurs

Pour le pilotage j ai l'impression que c'est de pire en pire en mode vert fixe

Il ne revien Toujour pas vers moi et si je veux faire latéralement gauche ou droite il vas en diagonale

J'ai essayer de programmer la dx7s

Mais même avec la vidéo et le manuelle

Ça démarre pas c'est vrai que je ne connais pas le langage étant novice dans le domaine sniff

Pouvez vous m'aider svp

A programmer ma télécommande

Merci bien

Bon vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

merci super voltigeur :bravo2:

J'ai télécharger dans la télécommande les de fichier .spm fourni sur le forum rien non plus

quand pourra tu être sur le forum pour que je puis le faire en même temps stp

j'ai essayer de la programmer avec d’autre vidéo de YouTube mais en toujours rien

il y a beaucoup de paramétré a prendre en compte et des interrupteur physique a enclencher

je suis perdu j'ai donc rentre 3 4 prog différente et rien :(

a bientot

bon nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir xavdrone

Surtout quand t'on y connaît rien du tous

Ça m'ennuie de refaire 200 bornes et de retourner sur nante pour tous ramenée et qu il me programme l'ensemble car il pouront peu être pas me le faire dans la journée

Je téléphonerai au magasin il est ouvert demain Après midi

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi, le seul mode intéressant pour des videos, c'est le mode stabilité (led bleue). Les seuls basulements dans la video, c'est pour corriger  des légers courants d'air en altitude (avec une nacelle stabilisée, on ne verrait rien mais bon, pour le prix de la nacelle......). Inconvénient de ce mode : le changement gauche-droite lorsque le quadcopter est face à moi mais cela devient un réflexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Petit essai cette après midi de mon 350 QX2 AP Combo RTF

Changement de lieu d'essai de pilotage non plus chez moi mais dans un champs a 4 km environ.

sans ligne Electrique a proximité, vraiment au milieu de nul part.

 

1er essai sans camera CGO1 fourni

Avec la DX4 fourni, en mode vert fixe donc avec GPS ( attente du signale environs 30 a 45 seconde)

Un vole pendant 6 min environ avec un très léger vent.

J'ai augmente la distance de vole à environ 45, 50 m devant moi sur 180°.

En marche avant, arriéré, latérale gauche et droite et rotation, mais pas trop haut à 5, 6 m pas plus.

Çà c'est très bien passer. :)

 

2eme essai avec camera CGO1 fourni

Allumage de la came avant décollage

Tous pareil idem pour les manipulations

Je le fais revenir face a moi en marche avant

Il est a 3 m environ de moi, a 2 m de haut et en le pivotant pour regarder la LED

Il signale un manque de batterie clignotant rouge vert bleu donc je pense plus de GPS aussi

et là pas possible de faire une marche arrière.

donc je pense que sur la fin de batterie il y a des souci ce qui parait un peu logique.

J'avais déjà perdu le contrôle et c’était plus ou moins le même scénario mais de beaucoup plus loin :o

Mais pourquoi ça me coupe systématiquement la marche arriéré et pas autre chose.

J'ai pu lui faire une rotation et une marche avant.

Je ne pense pas que ça viens de la camera car pas en wifi mais bien d'un manque de batterie.

donc attention sur la fin du vole oups pas vérifier le voltage a la fin zut :oops:

 

J'ai vus que sur la télécommande de la DX7s il y a un minuteur je pense donc que l'on peu programmer

un temps de vole qui sert donc d'alarme plus ou moins? pour un vole en toute sécurité

 

voici pour les infos que j'ai pus constater

 

je recharge la batterie et en avant pour un nouveau teste :avion-bleu:

 

a bientôt

bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Faut quand même faire attention, le minuteur je m'en sert uniquement comme repére, le temps de vole dépendera toujours du mode de vole et du type de vole...... :drapeaux-alsacien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi lorsque j'arrive en fin de batterie , il reste opérationnel jusqu'a la fin, c'est bizarre comme situation (350 qx v2)....

Aurais-tu révélé un défaut du 350 QX AP sans le savoir?!? Pour cela, il aurait fallu voir avec d'autres possesseurs s'ils ont le même problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alasco

 

oui je pense effectivement que cela reste un peu vaste suivant l'utilisation effectivement -_-

dit aura tu s'il te plait quelque minute a m’accorder pour programmer ma dx7s pour mon 350 QX

ou bien un fichier .spm stp :wub: lol

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise le minuteur de ma radio, elle sonne et vibre avant de ne plus avoir de "jus" car la LED je ne la vois pas, soit je vol trop loin soit c'est mes yeux  :(

 

Attention faut pas vider les batteries Lipo jusqu'à zéro sinon tu les bousilles, je ne le croyais pas j'ai testé avec un Hubsan X4 (la batterie coute une misère), je volais jusqu'à ce qu'il tombe et bah très vite la batterie à été morte

 

Pour le fichier de configuration, si vous n'arrivez pas à l'uploader envoyez moi le fichier par email je le mettrais sur le forum (pour l'uploader il faut le compresser avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir xavdrone

 

Merci pour l'info des batterie je pensais justement qu'il faille attendre que la LED indique le défaut couleur de charge la plus bas. :bravo2:

 

Dernier vole de la soirée effectué très très bien passer jusqu'au 1er signale de batterie faible

sans video

tjrs en mode vert fixe gps très rapide 15 seconde

Je n'ai pas retrouver mon soucis de blocage de marche arrière en fin de vole.

mais Il sais mi a perdre de l'altitude tous seul.

un peu plus de vent quand même Cette après midi.

quand je fais une rotation le drone perd un peu d'altitude manque de doigté je pense a la télécommande

15 bonne min de vole

Je commence a apprécier le vole, je reste sur mes garde et vole toujours pas trop haut

trop peur qui ce face la mal sans moi. et qu'il tombe de haut :D

Un point positifs pas de casse pour le moment  :) oui c sur je prend pas trop de risque :ssv:

 

Reprise de boulot demain donc le drone au placard pour la semaine :(

je ferrai donc quelque vidéo avec la cgo1 la prochaine fois

pour les photos je ne c'est pas encore faire avec.

je crois que c'est la que ça ce complique car il faut utiliser le wifi?

Y a t'il des meeting, rdv ou club dans la région centre

37, 28, 41, 45, 72 que vous connaissez?

merci

bonne soirée et a bientôt  :avion-bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les meetings c'est plutôt rare, par contre j'ais fait une rubrique "rencontre" (dans le bas du forum), mais pour l'instant je crois qu'il n'y a pas grand monde dans ton coin, je crois que le forum est pleins d'Alsaciens...  :ssv:  :drapeaux-alsacien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.