Aller au contenu
Roland37debutant

achat 350 QX AP Combo

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je suis novice et je viens d'acheter le Blade RTF 350 QX2 AP Combo de chez

Horizon Hobby aussi, avec quelque accessoire.

 

Une télécommande Spektrume DX7s pour remplace la DX4 qui est vendu dans le paquet

Une Gopro Hero3+ pour remplacer la CGO1 afin d'avoir une meilleur qualité d'image

Mais elle ne ce monte pas dans la nacelle du CGO1 :( et à priori pas compatible avec cette aéronef ou c'est presque le  :crash:

un écran MRT Vison GV-100 5.8GH pour voir la prise de photo que je souhaiter faire en wifi  :(

Evidemment rien de configuré dans tous cette ensemble ou presque.

Le vendeur ne pouvait pas j'avais fais 200 borne pour aller a ce magasin de modélisme.

j'essai seule mais Je rencontre quelque soucie

Excuser moi de vous embêter, je recherche donc de l'aide pour mettre en place tous ceci svp

Pour commencer est ce que c'est compatible et possible?

La télécommande d'origine fonctionne ou presque, car parfois je ne peu le faire revenir vers moi

droite gauche avant ok rotation aussi

Je trouve la stabilité et la précisions du gps (mode avec led vert fix) je pense aléatoire

Pour un filme ou une photo il faut pas avoir le malle de mer :D

Le retour home dans les choux a 3 mettre du point d'origine en descente verticale rien dessous ouff

A 5, 6 mettre de haut il n'a rien voulu savoir pour le guidage du retour durdur pour le récupéré

j'ai flippé un peu il a fini dans un champ de blé pas de dégât ouff

quand je voie que certain ne les retrouve pas  :o là j'ai peur

 

je vous souhaite une bonne soirée a bientôt :avion-bleu:

Roland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une télécommande Spektrume DX7s pour remplace la DX4 qui est vendu dans le paquet

T'es sure que c'est pas une DX5 plutôt ?

 

Bon sinon c'est cool, te voilà avec un beau "package" mais pour un premier achat ça va pas être forcément simple pour le démarrage.