Aller au contenu
ced

configuration Blade 350QX3 + DX6i

Messages recommandés

Ah oui suis con, D => down et U => up... :blush:

 

Les deux mode de vol supplémentaire sont a environ 110% et 120%...

 

Essaye ça :

alors essaye de modifier la valeur de MIX 2 => 65 / 70 / 75 / 80..

 

 

Ps MIX 1 c'est pour le mode AP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas, c'est que la version RTF était livrée avec une DX4 DSMX (d'après ce que je lis sur un des sites partenaire) et elle avait tout les modes de vol.

 

Ici on parle d'une DX6i

 

Mais laisse tomber Blitz, tu t'es déjà assez cassé le c... pour m'aider, je me contenterai de ce que j'ai.

 

Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne baisse pas les bras Jean Phi, la solution on va la trouver :)

 

Efface complétement ce modèle de ta Dx6i (Setup list --> Copy/ Reset --> Reset --> Yes ) et recrée un modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un: tu a du rater ou rajouter un paramètre qui gène... :)   
 
La DX4 bof => tu doit actionner l'inter des mode de vol 4 fois rapidement pour passe de Smart / AP a Stabilité / Agilité, le tout au sol bien sur,

alors, question pratique, on a vu mieux... :ssv:

 

Ps essaye avec c'est paramètre => http://www.faq-drone.com/topic/7669-programation-dune-dx6i-pour-un-350qx2-ou-3/page-2?do=findComment&comment=93449

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout essayer ce que tu viens de dire, même avant que tu édite (supprimer mix2)

:oops: Je m'étais embrouiller entre les deux MIX désoler....

 

Et je ne possède plus de DX6i, sinon j'aurais put t'aider mieux que ça... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un: tu a du rater ou rajouter un paramètre qui gène... :)   

 

:plus-un:  & :plus-un: 

 

J'ai un 350Qx3, Dx6i et exactement le même setup. Pas de raison que ça ne fonctionne pas  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me perturbe, Ioma et Jcmt ont tous les modes de vol.

 

C’est pour cela que j’ai essayé leur programmation de la DX6i.

 

Mais dans la notice avec la DX6i, il n’y a que Mode smart, Mode AP et RTH.

 

 

post-982-0-46505300-1474738372_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la notice toutes les radios non que Smart, AP et RTH... 

 

 

Ah

 

 

 

Tu a remarque l'absence du MIX2 sur la notice ? :ssv:

Ben oui, pourquoi les notices ne sont pas complète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même paramétrage, et ça fonctionne extra, à part que je n'ai pas mis de trim aux gaz. En fait, tu fait la config de base pour DX6i indiquée dans la doc, et ensuite tu change les paramètres suivants : 

 

Mix 1:

GEAR - GEAR - ACT

RATE D  --60%    -  U  + 0%

SW = ELEV D/R        TRIM INH

 

Mix 2:

GEAR - GEAR - ACT

RATE D  + 75%    -  U  + 0%

SW = AIL D/R        TRIM INH

 

C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part que je n'ai pas mis de trim aux gaz. En fait,

Throttle Subtrim: ↑ 10

 

Problème spécifique a la DX6i et beaucoup, y compris des revendeurs, se sont fait piégé a cause de ça, Le neutre de la commende des gaz de la DX6i est décaler par rapport au autre DX, ce qui fait que la mannette a 0 le 350 "vois" moins et pense que tu veut couper les moteurs, résultat il ne démarre pas, mettre du subtrim évite de mettre du trim a +2 / 3...

 

Apres il y a plusieurs version de la DX6i alors peut être que sur la dernière, qui a vu ces manettes remplacer pour faciliter le changement de mode, le problème a été corriger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir tout recommencé à 0, .... Ça fonctionne :D

C'est pas faute de te l'avoir dit il y a 2 semaines (de tout recommencer a zero)  :mdr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.