delta 57 Posté(e) 23 juillet 2014 Salut à tous, mon équipement et le suivant Blade 350 QX V2 radio-commande DX5e voilà je vous expose mon problème: lorsque je fais passer le drone à coté de moi et/ou qu'il se trouve donc derrière moi je n'arrive plus à le contrôler j'ai essayé en restant dans mon sens normal et j'ai essayé en tournant sur moi même rien ne change soit il continue sa route soit il a des comportements bizarre donc à chaque fois c'est le crash assuré il est fort probable que je me débrouille mal mais lors de mon dernier vol le drone à même essayé de m'assassiner en venant vers moi avec la détermination de vouloir me couper en morceau pourtant j'étais en mode smart avec normalement un périmètre de protection de +/- 5m mais la il était à peine à 1 m de moi "la guerre au drone a été déclaré" résultat atterrissage en catastrophe sous le pare-choc de ma voiture 2 hélices cassées et petite fissure au fuselage que j'ai pu souder "comme Xavdrone l'avait expliqué dans sa vidéo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchetriker 16 Posté(e) 23 juillet 2014 Attention, lors de la mise en place sur le point de départ, pour avoir le "safe circle", tu dois avoir le "cul" du 350QX vers toi. (la diode centrale). Si tu place "l'avant, le "safe circle" est de l'autre côté, donc normal qu'il puisse se diriger vers toi. A+++++++ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 57 Posté(e) 23 juillet 2014 Bien évidemment je mets toujours la lumière vers moi pour savoir la reconnaissance du GPS et l'état de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Le mien a fait pareille mode smart il a commencer a être très instable et ma foncer dessue en marche arrière et a fini dans un mure le cercle il la franchi sans problème Quand au rth il été a - de 2 mètre au-dessus de son point de décollage j ai mis le rth pour le calmer et le poser, il avais juste a redescendre, et il a commencer a partir il a fallut vite couper le rth et la très très dure a tenir et il a fini par me foncer dessue Modifié 23 juillet 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 23 juillet 2014 Le V2 est vraiment catastrophique. En V1 cela n'arrivait jamais ces comportements, meme moi j'en ais la trouille de cette version (j'ai bien envie de remettre le gps comme à l'origine). Par contre je suis beaucoup plus à l'aise avec le 200QX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites