Aller au contenu
tibzzz04

premier FPV racer

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voilà je possède déjà un petit drone t2m spirit que je manie assez bien et pour l'achat de mon prochain drone j'aimerai me prendre un drone racer pour faire du fpv le problème c'est que je c'est pas par où commencer je c'est déjà que je veut un drone en RTF avec radio et lunette mon budget et de 650 euros pour le tout mais le problème c'est qu'il y a tellement de choix que je me perd un peu et j'aimerai prendre un drone ou je peu trouver des pièce facilement voilà merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse j'étais justement en train de regarder son site mais tous les drone rtf sont épuiser après je peu mettre un peu plus pour le multi la RC les lipo et le chargeur et me prendre plus tard les lunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum en effet. Il reste le ZMR250 ARTF qui a une phrase dedans "Si vous souhaitez acquérir ce châssis prêt à voler , c'est à dire avec une radiocommande un récepteur et un accu de propulsion, merci de nous contacter par e.mail."

 

Ces multi sont très robuste et fiable.

 

Sinon je ne sais pas trop ce qui se fait en RTF, chez studiosport c'est quasi tous à monté soit même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont faisables, il faut surtout avoir les bons réflexes comme couper les moteurs lors des crash, de ne pas voler près des gens/de soi... Tite est passé d'un husban à un QA250 3S sans problème. Faut être doux sur la RC et tu peux réduire les rate via le logiciel de la carte de vol. Quoique le multi de fly vue est paramétré avec la PTR6A avec des modes D/R différents, donc en volant à vue tranquillement dans une zone bien dégagée c'est faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont faisables, il faut surtout avoir les bons réflexes comme couper les moteurs lors des crash, de ne pas voler près des gens/de soi... Tite est passé d'un husban à un QA250 3S sans problème. Faut être doux sur la RC et tu peux réduire les rate via le logiciel de la carte de vol. Quoique le multi de fly vue est paramétré avec la PTR6A avec des modes D/R différents, donc en volant à vue tranquillement dans une zone bien dégagée c'est faisable.

:plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je revient vers vous pour vous demander quelle drone choisir sachant que je n'y comprend rien en montage de drone et je voudrait me lancer en FPV avec lunette plus tard donc je voudrait faire l'achat d'un racer de voler à vue et quant je me sens prêt je mettrait un kit FPV les drones que j'avais pensez :

Qa 250

Jpay mini criquet

Jpay quad

Zigogne

Voilà je suis à votre écoute pour plus de modèle à avoir en RTF bien sûr merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QA250 : très bon modèle, j'en ai un monté sur un châssis 220

Mini criquet : taille 180, assez déconseillé comme premier racer car moins stable

Jpay quad : bon multi, quelqu'un sur le forum à eu un bras cassé suite à une chute tranquille, je ne connais pas plus sinon, mais il semble bien

Zigogne : plus gros mais bon multi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, look sympa, les composants aussi, tous intégrés dans une plaque mais apparemment chaque éléments seraient changeables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a l'air vraiment bien pensez vous que les Pieces soit facile à trouver ?

La radio fournit en mode rtf est elle bien ou il est préférable de l'acheter en arm et dit mettre une meilleur radio ( sachant que je n'est encore jamais connecter de radio a un racer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voila ancien partenaire ma donner une réponse positive pour le montage complet d'un qa250 mais voilà j'hésite beaucoup avec le kylin 250 qui a l'air évolutif et bien penser sachant que mon but et de évoluer en fpv et que je suis débutant que me conseil vous?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le qa250 est bien pensé aussi :D  c'est juste que le kylin est déjà tout monté fpv caméra et émetteur (hors réglementation, 200 ou 600mW de ce que j'ai vu contre 25 mW, 600 mW c'est énorme, de ce que j'ai lu tu ne pourras pas voler avec quelqu'un car ça risque de brouiller les autres).

 

C'est un beau racer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est dommage ça bon après je suis le premier à me lancer avec un racer dans mon village après ça peut aller très vite tu me dira pensez vous que l'un ou l'autre sera plus facile à réparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut lire les tests, beaucoup de PCB, regarde si ça te fait peur.

 

http://www.faq-drone.com/topic/5323-kylin-250/

 

"Hello,

 

Un retour après quelques temps :

Je n'avais pas identifié un problème initialement : deux de mes moteurs produisent pas mal de vibrations, ce qui perturbent les gyros et la remise à plat. En mode rate, cela ne pose pas trop de soucis, mais en mode attitude, c'est presque involable. Le quad peut voler de travers pendant un certain temps, après avoir été secoué ou après une ligne droite à fond. J'ai recommandé un moteur, même souci, c'est un peu la loterie pour la qualité des roulements... Je suis donc passé sur des moteurs cobra, ce qui a pas mal limité le truc, mais pas complètement.

Le problème, c'est que la carte de vol est intégrée sur la platine, elle n'est donc pas isolée des vibrations par du caoutchouc ou autre... Avec du recul, je ne suis pas fan de ce genre de conception.

En dehors de ce problème, le quad possède des qualités de vols sympa en mode rate, c'est un peu dommage :("

 

Le QA250 c'est des éléments bien distinct, facile a interchanger. Vu que je n'ai pas de kylin, c'est pas facile de dire si ça l'ait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait un peu peur c'est vrai après avec ceux qui me fait un peu pencher pour le qa250 c'est que beaucoup de personnes sur le forum l'on et donc je pourrai avoir beaucoup d'informations en cas de panne ou de casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.