Aller au contenu
Gusz

Aidé pour chargeur, Kyosho Sandmaster

Messages recommandés

Salut les rouleux,

 

Une question concernant ce modèle de voiture : le buggy est alimenté par une batterie Nimh de 1800mah. Je préfère utiliser mon chargeur plutôt que le chargeur d'origine. J'utilise donc un Dynamite Prophète precept. Il est réglé en 8v. Curieusement, en fin de charge il ne m'affiche que 1200 Mah environ... Et je ne comprend pas pourquoi.

Si vous avez une idée, je suis preneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de réponse, je pense que plus personne n'a l'habitude des batteries Nimh....

J'ai découvert que ma voiture est "Lipo ready", donc la question ne se pose plus, je vais passer aux Lipos 2S 4000 MaH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très peu de gens utilisent encore dès batteries NiMh ; sinon, si elle n'était pas neuve et qu'elle n'a pas été chargée correctement toute sa vie, elle a de l'effet mémoire

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, si elle n'était pas neuve et qu'elle n'a pas été chargée correctement toute sa vie, elle a de l'effet mémoire

:plus-un:  

 

Tu peut aussi augmenter le Delta peak, normalement la valeur optimal est indiquer sur la batterie, ou / et retarder sont action, si ton chargeur peut le faire... :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé aujourd'hui à une Lipo 3300mah en 2s (l'ESC est prévu pour, juste un cavalier à changer de position) : c'est devenu une fusée ! 

Bref, c'est l'éclate totale : vidéo à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.