Aller au contenu
Fonzy

reconnaissance carte cc3d par pc

Messages recommandés

Bonjour 

 

je n'arrive pas à reconnaître la carte cc3d dans open pilote . J'ai fait attention de charger la version CC3D 15_02_02.

J'ai racheté un câble de transfert de données mini USB pour âtre sur de la connexion..

 

Y a t-i une astuce, un bouton à presser? (j'ai blindé mon récepteur) mon accu n'est pas branché...

Leds verte allumée fixe et bleu clignotante

 

Je n'ai pas la version source UAV pour TB250 vu que le wiki ne réponds plus...

 

comment faites vous pour que ça marche?

 

Merci les pilotes

Modifié par the guitar hero
création nouveau topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fonzy

 

 Comme d'hab, la mini usb doit être enfoncée A FOND dans la CC3D.

 Après tu branches sur le PC,si tu utilises Windows,tu devrais entendre le ding dong de materiel USB connecté,, tu attends 10 secondes et tu lances Openpilot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et si rien ne fonctionne tu trouveras une fonction sous "firmware" permettant un sauvetage pour détecter une cc3d connectée mais pas détectée. J'ai plus le détail du nom de la touche mais c'est pas compliqué. Tu resté branché en appuyant sur cette fonction et ensuite il te demande de débrancher puis reconnecter ...

 

 

Envoyé de moi en utilisant mes pouces

Modifié par Cheangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En principe, tu lances d' abord OpenPilot, tu branches la batterie, tu connectes la CC3D, ton pc vas émettre le son quand du branches par ex. une clé usb, et là, tu devrais voir en bas à droite les deux bargraphs Tx et Rx indiquant que ta CC3D est connectée ! juste à coté, dans la case connexions, il sera indiqué USB: CopterControl. Tu peux après cela débrancher la batterie.

Et surtout, cliques sur le bouton Déconnecter en bas à droite avant de retirer ton câble mini usb, puis ferme OpenPilot GCS, cela évitera les conflits de ports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.