Aller au contenu
yoannannecy

NANO QUI CLIGNOTTE ET NE DÉMARRE PAS.

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheté un petit nano et je n'arrive plus à démarrer.

La télécommande fait une intermittence de double led rouge et le drone clignotte.

Mais rien à faire.

Quelqu'un peut m'aider

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : la batterie est chargé à fond et j'ai changer les piles 2 fois de la télécommande donc ce n'est pas la batterie. Et j'essaie de le recalibrer mais rien à faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

peut tu préciser le model que tu as, cela pour aider à trouver une réponse je pense.

 

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour yoannannecy,

 

T'es conexion interne dans ton nano sont ils bien branchés ?

 

 

 

 

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,excusez moi pour ma réponse tardive, je l'ai démonté j'ai tout rebranche et calibré Tout est rentré dans l'ordre :) !! En tout cas je trouve ce nano super !!! Vachement maniable et performant malgré sa petite taille !

Je l'emporte partout avec moi un vrai joujou sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,excusez moi pour ma réponse tardive, je l'ai démonté j'ai tout rebranche et calibré Tout est rentré dans l'ordre :) !! En tout cas je trouve ce nano super !!! Vachement maniable et performant malgré sa petite taille !

Je l'emporte partout avec moi un vrai joujou sportif

Ah tant mieux si tu l'apprécie :) après l effort le réconfort comme on dit ;)

 

Bon vol à toi :)

 

 

 

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour excusez moi j'en profite pour exposer mon probleme qui est similaire au tient, j'ai un hubsan x4 h107p et j'ai fait 5 vol sans probleme.mais depuis il ne veut plus s'appairer a la radiocommande, j'ai tenté toute les procedure qui existe mais rien. la radiocommande led clignote rouge et vert sur l'ecran on peut voir le niveau de batterie/logo hubsan/mode2. le drone quand a lui clignotte bleu a l'avant et led rouge a l'arriere reste fixe.

J'ai tout demonté et tout a l'air bien soudé. si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance

Modifié par vincent gogard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.