Aller au contenu
drone84700

blade QX350 V2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis à la recherche d'un Blade QX350 v2

Il s'est craché ce matin ( le couvercle batterie s'est envolé sur une hélice ).

Donc fuselage cassé au niveau d'un moteur.

Dans l'attente de propositions.

Amicalement

 

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 ben ça ce répare !!! pour  commencer à  l'époxy ou au fer ( si le  moteur n'est  pas  complètement  arraché !)

 la  coque et  le  moteur se trouvent  chez  les détaillants  ..ARcalide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En plus la coque est super simple à changer. Moi je l'ai fait deux fois OUPS !!!

salut 

ouai , mais toi , tu es  1 pro de  la casse  !!! :rolleyes: moi  une seule fois  , et  ça  me suffit  !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils.

je suis assez bricoleur, mais étrangement, je ne me sens pas de changer tout le fuselage.

car ce n'est pas réparable à part un changement complet. ( une aile s'est arrachée complètement )

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

fait déjà des  points de "soudure " avec  1 fer   à souder"  pour coller  les  2 pièces et après  de  l'époxy pour l'assemblage définitif !

mais  il faut que  le  moteur et  le bras  soit  parfaitement alignés , sinon , il sera  incontrolàble  !!j'ai du  changer la frame !! :)

se  n'est  pas trop difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu démontes la coque supérieure et tu ,présentes les 2 morceaux à plat. ça sera facile à colle ensuite tu remontes le tout et tu peux présenter le morceau inférieur sur l'ensemble recollé, tout sera aligné et tu badigeonnes de colle  . tu ouvre de nouveau pour encoller l’intérieur.

utilise de l'epoxy bi composants que tu trouves dans tous les supermarchés pour une dizaine d'euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

comme moi quand je  l'ai fait !!!! il  y aura des moments ou il faudra  etre  minutieux  , pour  l'antenne GPS , le  papier "doré " et déclipser  l'antenne !!mais rien de difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand tout est fini et que tu est assuré qu'il fonctionne correctement tu peu finir avec de la résine et une tresse de carbone pour le renforcer comme on le fais avec les mini planeurs!

              Courage et patience,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ton ancien qui était un 350QX V2 et le nouveau un 350QX2 ?

 

Les châssis ne sont pas tout a fait les mêmes...

salut ,

 

non j'en ai deux. en effet ,l'ancien était un qx350. Mais celui là, c'est bien la qx350 2. Que je pense que tout est à cause du capuchon de batterie.. pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand tout est fini et que tu est assuré qu'il fonctionne correctement tu peu finir avec de la résine et une tresse de carbone pour le renforcer comme on le fais avec les mini planeurs!

              Courage et patience,

salut à toi ,

 

en fait , je ne suis pas sur que je vais essayer de le réparer.. Je préfère prendre mon temps, et essayer de changer tout le fuselage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

non j'en ai deux. en effet ,l'ancien était un qx350. Mais celui là, c'est bien la qx350 2. Que je pense que tout est à cause du capuchon de batterie.. pfffff

Il y a 4 version de 350QX :

 

350QX V1, le couvercle de la batterie est rouge

350QX V2, le même que le V1 avec le firmware 2, couvercle batterie toujours rouge

350QX2, une évolution des V1 et V2, le chassie est un peut diffèrent, couvercle batterie blanc

350QX3, nouveau firmware 3, l'antenne GPS, plus grande, passe sur un mat, couvercle batterie blanc

 

De mémoire tu a un 350QX2 et pas un 350QX V2.... :reflechir:  

 

C'est bien de celui la dont il est question ? => post-62-0-65465700-1452363295_thumb.jpg

 

Ps tu peut toujours utiliser le châssis de ton 350QX, comme c'est la carte mère qui était HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as bien évidemment raison, j'ai bien un 350qx et un 350qx2

 

le chassis du qx350 est en mauvais état ( achat occasion )

en fait, j'ai trouvé un fuselage sur le... avec quelques pièces détachées ( 15 € ), je l'ai récupéré tout à l'heure. j'ai collé quelques petites fissures à la colle epoxy.

et je m'y suis mis. Et en fait, çà a été plus facile que je le pensais.

merci pour votre aide

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.