Aller au contenu
cricri2808

mode d'emploi dx6 , choix mode avion ou helico pour Mach 25

Messages recommandés

Bonjour ......

 

je n'ai aucune connaissance en programmation de radiocommande ??

comme je vous l'ai dis j'ai commande un Mach 25, concernant la radio j'ai télécharger le mode d'emploi et je vois nul part ou l'on parle du mode drone ???

il faut choisir le mode avion ou helico ???

veuillez m'excuser pour cette question !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Spektrum, tu as la possibilité de télécharger, pour ta radio, le programme adapté à ton Mach 25. (pratique et commode, mais ça ne t'apprendra rien...)

Je suis sympa, il est là :http://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Files/SPM/BLH_Mach%2025%20BNF%20Basic%20G2.SPM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, erreur, je viens de voir que ce n'est pas une DX6 mais une DX6i, ta radio ... Ce n'est pas du tout pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .....

 

Merci bcq à vous 2 pour votre aide bien précieuse !!!!

question ? avec la DX6I quelle recepteur je dois prendre pour placer dans le Mach 25 car il vente la radiocommande seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mach25 est un drone de la marque Blade et son protocole de commande est compatible avec les les radios Spektrum, tout comme la très grande majorité des drones de cette marque. Tu n'as donc pas besoin d'acheter un module. Lis la notice attentivement, tu verras comment faire pour appairer le quad et la radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de méchant dans ma remarque.

C'est juste qu'une DX9 est très évolué pour ce type de Drone.

Mais je suis complètement d'accord avec le fait qu'une radio se garde longtemps et sur tous type de model...

Moi j'en voudrais bien une mais j'ai privilégier de prendre une gamme superieur dans mes lunettes FPV...

Il faut faire des choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour .....

 

merci pour l'info et pour finir j'ai commandé la spektrum DX9, j'ai cassé ma tirelire !

bonne journéé

christian

Bel achat !! félicitations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.