Aller au contenu
xplorer10

avis sur la caméra du latrax...

Messages recommandés

Bonsoir bon premier essai ce soir avec la caméra .

Je prend celle ci je la branche puis me voilà partit pendant 5minutes a m éclater lool puis viens le moment de la retirer... Je dévisse les 2 vis puis je la retire et la ...... la connectique me reste dans les mains...

 

Pour un produit à 55e je suis blaser quoi .

demain j appel arcalide ou je l ai achetée et j aimerais bien qu'il réglé ce problème car je peux plus m en servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mince, pour un premier test, pas génial...

J’espère que tout va bien s'arranger. Dis que tu viens d'ici, et essaie peut-être de contacter xavdrone, il peut peut être t'aider à dialoguer avec la boutique.

 

Tu as quand même eut le temps de prendre photos et vidéos ? Le drone vole bien avec ?

 

Bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca c est pas cool non plus, quand elle était branchée elle s allumait bleu et quand j ai voulu regarder la vidéo... Ben ca n as pas enregistré. .. pourtant j ai bien une carte dedans.

 

Question vol c est impeccable. rien a redire.

M enfin autant rien à voir que d avoir une caméra qui ne fonctionne pas hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, c'est étrange... tu es peut-être tombé sur un mauvais modèle.

Je sais que le vendeur sur arcalide est super sympa et très réactif par mail... n'hésite pas à lui envoyer un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, ça filmait un coup sur deux donc j'ai voulu la retirer puisque comme tu dis "autant rien avoir que d'avoir une caméra qui ne fonctionne pas", et la, surprise, la prise reste dans le drone !

 

Est-ce qu'il est possible de mettre autre chose comme caméra sur l'Alias ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ben moi finalement ils ont fais un échange et ça a recommencé... c est la faiblesse de ce drone ( connectique camera fragile)

Donc du coup j ai installer une go pro dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.