Aller au contenu
Hafiddisiz

Crash de mon yuneec

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila suite à la mise à jour du mon drone 1.7 , je fait le calibrage ect puis je fais un premier vol le drone monte à 10 mètre puis pars à gauche et deux moteurs s'arrête et là la catastrophe le drone tombe sur le sol ??? Alors que j'ai fait aucune manipulation sur rc !! Donc coque casser, bras , hélice , caméra ????????????????

post-2705-0-49156200-1452418376_thumb.jpeg

post-2705-0-74025400-1452418390_thumb.jpeg

post-2705-0-11291600-1452418413_thumb.jpeg

post-2705-0-48879000-1452418426_thumb.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Arfff !!!! ça fait peur, j'ai le Q500 G et pas encore volé, mis a jour comme toi en 1.07....

Il est tomber sur du dur non?

Pas normal quand même contact Yuneec . Cordialement  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui "pleurait" parcqu'un de mes drones a 60 € est bousillé ( pas par moi lol ), la je relativise ....... Désolé pour toi :-(

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est tomber sur du béton j'habite pas loin d'un immense parking près de chez moi, conseil d'ami quand vous faites une manipulation de votre drone ou rc (mise à jour, technique ou le premier vol du drone ) de préférence Trouver un immense terrain (champ,la mer ) ???? J'ai contacté média markt là où j'ai acheter mon drone (1250e) ils m'ont qu'il ne s'occuper plus dès réparation ou garantie du drone que sa fait plus d'un mois que yuneec prend en charge tout problème technique ou réparation de drone (nouveau réglementation de yuneec) j'ai essayer de les contacter aucune réponse pour l'instant.Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire? Ou qui a déjà pris contacte avec yuneec pour le sac merci de me contacter pour avoir des informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe :(

J'espère que ça ne te coûtera pas trop cher en réparation.

 

Quand j'ai fais la mise à jour sur le miens, je n'ai pas fais de calibration.

 

L'ancien propriétaire de mon drone avait crasher avec, un bras légèrement cassė recollé à la glue ça ne bouge pas et très discret.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tixou impossible trop de dégât la caméra fonctionne heureusement sinon 499e juste pour la caméra ! Tourneo oui j'aimerai bien avoir le représentant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jean la st10 , le drone , la caméra! Je sais pas ce qui cest pas passé sa fait 7 mois que je vole avec jamais eu de problème et même j'ai essayer plusieurs drone pour moi le yuneec pour faire de la vidéo et photo cest l'un des meilleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non y avais 10km de vent et c'est bien deux moteur qui sont arrête puis il sait retourné, grand mystère alors que j'avais bien serré les hélices !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais faire cette mise à jour aujourd'hui, plus très envie... :reflechir:

Et attendant, désolé pour toi, ça doit bien saper le moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais faire cette mise à jour aujourd'hui, plus très envie... :reflechir:

 

Nous sommes plusieurs sur le forum à l'avoir faite, lorsqu'elle est sortie (en octobre 2015).

 

Personne n'a eu de problème par la suite apparemment. Donc, je ne pense pas que ce soit la mise à jour qui est la cause du crash.

 

La seule chose que je n'ai pas testée, c'est un vol après calibration, je dois attendre que le climat belge s'améliore pour voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.