Aller au contenu

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Bon alors quelques nouvelles de mon "litige".

Jeudi dernier, BG m'avait demandé de prendre en photo le contrôleur de vol de mon CX-20. J'ai eu un doute mais je l'ai fait quand même. Et là ce matin, je reçois un mail de leur part, me disant qu'ils me renvoie un nouvel appareil ! Je viens d'aller voir sur mon compte BG et la commande est en Processing

Par contre ils ne précise pas si je dois leur renvoyer l'ancien... vais-je me retrouver avec 2 CX-20 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de grande chances pour que tu gardes l'autre car les frais de retour coutent plus chere, mais garde le de côté avant qu'ils te le disent.

 

Et pour eux c'est mieux que d'avoir un litige Paypal qui leur bloquerait leur compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de recevoir le Cx 20. Une merveille!

Pour info, sur un de ces nombreux sites chinois :

*****************

 

Pour toutes les pièces, recherche par Cheerson cx 20:

***********************

 

Pas cher et rapide, bien observer les condition d envoi.

 

Je me familiarise avec la bête et je reviens :-)

A plus

 

Désolé pour la pub. Et de ne pas m'être mieux présenté.

J espère que mes expériences futures pourrons vous êtres utiles.

post-130-0-81489700-1408565973_thumb.jpg

Modifié par GoAmateur
pas de pub, merci de lire le règlement du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

-est il normal d appuyer ~ 30 fois sur le trim axe horizontal ou vertical pour le stabiliser?

Dois-je plutôt calibrer la télécommande comme annoncé sur une vidéo postée précédemment?

Pour la ça libration du quadcopter, le DVD et le mode d emploi corrigé ont 2 façons différentes qui ne mènent à rien ( cela n agit pas comme décrit ).

Et avec le votre?

- le connecteur USB sous le quad est il actif sur le modèle standard, ou que l open source?

Les connecteurs autour de l USB servent au support caméra PTZ? Gérable le depuis les 2 boutons rotatifs aux 1 et 2 de la commande?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GoAmateur,

 

Tu as reçu quelle version du CX-20 ?

Je serais d'avis de calibrer ta télécommande.

Pour l'USB, moi il me sert à connecter mon CX-20 (Version Bigshark) à l'application X8 Shark Assistant.

Quant au connecteur, je me sers des 2 x 5V pour connecter la caméra cheerson qui se pilote via le potar Aux 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s agit du Zéro tech ( merci Blitz pour les explications )

Je m' y retrouve mieux.

J essaye la calibration de la commande.

Merci pour les infos des connecteurs. Je ne vais pas m amuser à le programmer ou à brancher autre chose que du Cheerson.

Si qqn a la bonne manipulation du calibrage du quadcopter Zéro tech, je la prend avec plaisir :-)

Je pense que c est normal d avoir une grosse correction de trim suivant le modèle de caméra attachée.post-130-0-02592900-1408619554_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canaperouge,

Concernant la calibration du zéro tech, sur le mode d emploi, il est indiqué de switcher 4 fois le SWB 0-1, alors qu en réalité il faut switcher

Le SWA après les 8 rotations antihoraires horizontale.

Grace a ton lien vidéo, j ai remarqué l erreur.

Ça marche :-) :-) :-). Merci,bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, ma télécommande fais toujours bip bip quand je pilote, même après toutes ces manipulations. (Pourtant piles neuves

Et calibrations ok, vol super stable).

J entends ce bip sur certaines vidéos de tutoriels, est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jpouille,

Je la trouve extra! Au premier vol. J ai mal serré une hélice, elle s est barrée et le Cx -20 a chuté de 7 mètres, sur des dalles. les hélices souples ne cassent pas.Seul les patins se sont pétés et une légère fissure sur le châssis. J ai pu réparer les patins au pistolet à colle.

Toutes les pièces sont facilement trouvables sur le net.

Autonomie Max 15 min sans caméra.

Idéal pour la Gopro et n importe quelle caméra.

Super stable et génial grâce aux modes retour en une touche, bloquage de dirrection, vol stationnaire, et d autres possibilités suivant la version.

Il y a même en option les protections d hélices et une caméra hd avec axe vertical géré depuis la TC.

Il est puissant et rapide. Moins cher que ces concurrents et les comparatifs sont kif, voir favorables pour ce que j ai vu.

Le GPS est précis.

Bref, je l, adore.

post-130-0-12404000-1408920654_thumb.jpg

post-130-0-75420000-1408920665_thumb.jpg

Modifié par GoAmateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec GoAmateur.

Le seul point "négatif" c'est la caméra Cheerson. la rotation sur son axe n'est pas trés souple mais plutôt saccadée, Le mieux étant de régler l'angle dés le départ et d'éviter de toucher au potar durant le vol. Je regrette un peu mon achat sur cette caméra, plus tard, je pense me prendre une mobius avec une nacelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xav. Mais on n'est pas dans la même fouchette de prix.. mais elle est tentante quand-même, les caractéristiques sont excellentes !

Tu as le lien de Cheesbuster ? merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour réponses. :bravo2:

Concernant l'autonomie est t-il possible d'avoir d'autre Lipo plus grosses ?

En fait je me tattes ..... c'est bien tôt mon anniversaire :D et je crois que je vais me faire un petit plaisir, mais le quel prendre sans me ruiner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.