Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense que oui mais pour le moment je n'ai pas encore essayé. moi j'ai acheté 2 lipo supplémentaires lorsque j'ai pris mon cx-20. Avec ça j'ai pas loin de 45 minutes de vol. C'est largement suffisant.

Tu veux que je te dise, fais toi plaisir. Tu ne le regretteras pas. Tu hésite entre quels drones ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xav. J'hésite encore entre la Mobius et la Dimika. 

La Dimika est de meilleur qualité...

 

Bon sinon hésiter entre Cheersoon 25 / Blade 350 / Blade 200 QX et Phantom 1 c'est bizarre...

 

Déjà le 200 QX c'est pas du tout la même game, le 200 QX c'est un drone sportif c'est pas fait pour faire de la video

 

Après moi sans hésiter je dirais Blade 350 QX car c'est c'est aussi bien un drone pour faire de la photo/vidéo qu'un drone sportif et leur SAV c'est autre chose que si tu dois renvoyer le cheersoon en Asie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Désolé pour la réponse tardive

C'est mon deuxième c'est que 200 ne joue pas dans la catégorie .

Je ne vais pas polluer plus ce topic avec mes choix .

Je vous referai ma demande quand mon banquier sera ok (là pour le moment il me fait la gueule ......le salop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

petite présentation: :)

J'ai une version open source, modifié pour ajout de la telemetrie 3DR sous APM mission planner.

je suis electronicien et informaticien, le but est d'avoir une plateforme fiable, pas trop chere, compatible APM et bricolable facilement.

Objectif parfaitement atteint! Si ont ajoute une capacité de charge de 500gr (j'ai testé avec une bouteille d'eau scotchée sur le train, style camion au niveau des reactions mais ca reste parfaitement manoeuvrable) c'est la plateforme de tests ideale.

Mais rassurez vous, ca vol aussi parfaitement bien juste en le sortant de la boite (apres une petite calibration en suivant simplement la doc livrée!

 

Pour les bips:

option non documentée, il indique juste que le stick gaz est centré.

Pratique avec certain mode comme Altitude Hold: si ca bip c'est le controleur qui maintient l'altitude, si ca ne bip pas tu es en train de forcer le changement d'altitude.

Cette machine étant bien concue, souvent le stationnaire correspond au centrage du manche, d'ou les bips !!!

 

Bon vols a tous

Modifié par exocet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, merci pour l' info des bips :-)

C est vrai qu il est génial ce drone, je vais y monter un gimbal avec go pro et tx 5.8Ghz pour le vol en immersion, j me réjouis de recevoir ma commande!

 

I belive i can ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la gopro  hero3+ sur le support livré d'origine avec le CX-20

image superbe, aucun jello, pas de vibration, profondeur de champ infini

 

Mais attention au Wifi de la gopro, si tu l'active, dès que le CX20 s'éloigne de l'émetteur (~20m), déclenchement du RTH.

Donc pas de wifi avec le CX20! (normal avec une radio en 2,4 ghz)

 

ça ma permis de tester le RTH sur perte de l'emmetteur, qui fonctionne tres bien :)

 

Bon vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux possesseurs de Cx-20, je trouve que les protections d hélices pejorent la maniabilité en cas de vent, et peuvent même mener au décrochage en cas de manœuvres rapides! (Encore un crash qui n a cassé que les patins, je fait chauffer la colle...)

Je ne esl utilise que pour filmer dans des endroits avec obstacles ou il y a risque de touchettes.

Le mien a fait une sorte de looping, puis est descendu à la façon d une feuille morte en plomb, sans arriver a se stabiliser.

Avez vous eu un décrochage avec le votre?

Modifié par GoAmateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, qqn saurait-il m indiquer quels pins donnent du 5v et du 12v + la polarité, ainsi que la corrélation des autres pins à côté du connecteur USB sous le cx-20 (action des potars de la télécommande). Lien ou image svp.

Merci d avance ????

Sur la version zéro.

Ou suis-je obligé de le démonter pour suivre les fils?

Modifié par GoAmateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher amis,

 

2 questions et/ou demande de conseil:

Selon vous, quel est le meilleur chargeur/équilibreur pour les batteries du CX-20 ? et y en existe-t-il 1 capable de charger 3 ou 4 batteries simultanément ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

 

Canaperouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai celui-ci trés bon rapport qualité prix:

 

7709web.jpg

 

 

cordonsweb.jpg

Description du produit

- 1 à 6 Li-Po / Li-Ion / Li-Fe
- 1 a 15 Nimh / NiCd
- Batteries au plomb 2 a 20 V
- Courant de charge 0.1 jusque 6 A
- Balancer integré 300 mAh (la précision du balancing de chaque élément est finement ajustée manuellement en usine)
- Ecran rétro éclairé
- Alimentation secteur intégrée
- Cables de charge et d'alimentation 12V
- Puissance : 80W
- Dimensions : 135 x 112 x 61mm
- Poids : 490g

 

 

:drapeaux-alsacien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour le cheerson pas de souci faut juste voir au niveau du connecteur, mais pour le hubsan je ne sais pas................... :drapeaux-alsacien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.