Aller au contenu
lolostreet

CHOIX EN FPV

Messages recommandés

SALUT à tous ... question en FPV  quel le choix le plus judicieux doit on privilégier la consommation en énergie de la batterie lipo principale ou le poids transporté par le drone car mon problème est le suivant , j'ai fais une installation complète sur mon 350 qx1 camera , émetteur + antenne , et une nacelle walkera G2D avec camera type gopro et avec une seule batterie 3000 mah  je vole maxi 6,30 minutes avec un posé rapide après 6,30 autrement le pauvre 350 se pose brutalement .

 

donc dissocier l’énergie du FPV  et de la nacelle et rajouter le poids d'une batterie 7.2 v 800 mah me fera t'il gagner en temps de vol ... ? 

 

petite réponse sur vos expérience orienterai mon choix merci d'avance pour la réponse. :)   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je  ne fait pas  une fixette  sur  mon chrono mais  11 a 13 mn celà dépend de ta  façon de  piloter aussi , à fond tout  le temps  ou modéré sur  les  gazs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lolostreet,

 

ça me parait très intéressant tout ça... je me posais aussi la question. Mais pourquoi 7,2 V ? La nacelle n'est pas en 5 V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

 

 pourquoi  une  nacelle pour faire  du  vol en immersion , pour  le  loisir alors  ,  pas  pour des  courses  !!ça  change tout  moi Qx  3 et  GoPro  (l'ancètre ) pas de  nacelle dans  mon cas  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon qx c'est pour de la vidéo et le fpv c'est pour visualiser ce que je film .... ps : pour info effectivement sans la nacelle et le fpv je vol 14 minutes avec une lipo eflite 3000 ma et il reste de quoi se poser sans risque ..... je crois que pour la vidéo je vais commencer à mètre des sous dans le cochon  pour un DJI PHAMTOM ou un YUNEEC Q500 je suis satisfait des performance en vidéo du qx malgrés ma bidouille du qx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.