Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir

Dsl pour toi NiT c'est pas moi qui vais t'aider

Pas grave...

Je vais scruter les forums UK et US pour essayer de trouver la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on peut déclencher une capture de photo en étant en mode vidéo 1080p 120 im/sec (sans arrêter le mode vidéo pour passer en mode photo)?

 

Seule résolution ou c'est possible ?

 

J'ai furtivement essayé en 1080p 50 ou 60 img/sec, ça ne fonctionne. Obligé de stopper la vidéo et de basculer en mode photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors non j'ai pas essayer de prendres des photos pendant la Video mais tous simplement prendre des photos classique car au début je n y arrivais pas et sa venais du fait que j'étais en 60fps alors que la résolution Video ne devrais rien à voir avec la photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La doc dit pourtant qu'on peut prendre des clichés en mode vidéo...

Je n'ai pas essayé dans chaque résolution possible de vidéo...

Si quelqu'un a la réponse claire a ce sujet, je suis preneur. :)

 

During video recording, picture taking (Button A) is accessible. The resolution is

set by the video resolution. In this mode, you will capture still phtos

from the video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode video.

On peut faîre des photos.

 

Je regle le format voulu en video.

 

Puis je film ou shoot sous ce mode

Comme sur la cgo2+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précision par contre : on ne peut pas prendre un cliché pendant que l'on filme...à moins que je me trompe.

 

Testé pour ma part en 1080p 60im/sec.

Modifié par NiT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Y a t,il des gens qui on un filtre blanc sur la Video , chez moi les couleurs ne sorte pas nickel !

Comme si y'avais trop de luminosité .

J'ai essayé de passer en cg03 pro pour gérer les filtre et nuance mais jai pas trouver mon bonheur et c'était meme pire !

Que vous faite vous comme réglage ? Je penser enlever le filtre en verre devant l'objectif pour réduire les reflets l'avez vous fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon coté en mode auto.

prise de vue samedi mation grosse reverb sur l'eau mais photo superbe rien a voir avec mon ancienne cgo2+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon coté en mode auto.

prise de vue samedi mation grosse reverb sur l'eau mais photo superbe rien a voir avec mon ancienne cgo2+

Salut booper, tu peux nous montrer tes photos !?

Merci d'avance.

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont déjà passées en poste traitement.....

par contre j'en une prise de mon lieu dit..elle est brute.

 

yun00008-4eb07be.jpg

 

lors de son premier vol...ca te donnera pas grand chose lumière basse ect...

Modifié par booper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un peu pâlot !

normal. prise avec basse lumière en auto..soleil ra-dada et nuages. aucun réglage..premier vol test.

au dessus des champs détrempé..

ne pas regarder la photo en vignette!!! mais la visionner en mode normal...

 

 

voici les photos..mai plus rien d'origine. une du matin dans les terre..l'autre après midi 

 

yunc0008-4eb0813.jpg

 

yunc0016-4eb0833.jpg

 

enuite une photo qui passe a la moulinette lol pour etre vu sur un forum..forcement ...c'est plat....pas un super pic ect.

 

autre chose je suis dans la plus basse resolution. mon pc ne me permet pas autre chose pour le moment j'attend une nouvelle config.

Modifié par booper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...oui...lol  :)

 

comme précisé plus haut se sont des photos......qui ne sont plus d'origines....donc avec un effet ici et la...le noir c'est normal...le flou aussi....!!!

 

lisez bien les commentaires plus haut.... :ssv:(photo qui ne sont pas brute)

:D

le flou est sur l'ensemble du cadre de l'image...c'est voulu...

Modifié par booper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions, j'avais bien lu tes com au dessus ..... Je te parle sur un fichier brut , sur les photos faites avec la CG03 le bord droit est souvent mou voir flou !? Mais apparemment pas sur toutes les cameras, as-tu ce problème avec la tienne ?

Je suis photographe, je connais le vignetage et autres traitements ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions, j'avais bien lu tes com au dessus ..... Je te parle sur un fichier brut , sur les photos faites avec la CG03 le bord droit est souvent mou voir flou !? Mais apparemment pas sur toutes les cameras, as-tu ce problème avec la tienne ?

Je suis photographe, je connais le vignetage et autres traitements ;)

non. pour le moment

ensuite...les condition météo (ici vent)

ne m on pas permis encore de faire plus de cliché...mes vidéos...je ne peux les apprécier...

je suis en bord de mer..et oui suivant les heures..même a 30m sol je peux avoir ces effets de laitage...

 

ensuite a voir..mais comme la gopro dans son boitier sortie d'un environnement a 22degres par exemple pour ce retrouver a 50m sous 8 degres...ce filtre n engrainerais pas  la lentille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'aimerais savoir si c'est normal que dans mon pack 4K avec la valise j'ai eu un anneau de rechange pour le filtre uv de la cam mais voilà il y' a juste l anneau et pas le filtre en verre ,

A la limite j'aurais préféré avoir un 2 eme filtre au cas où que je raye le premier qu' avoir deux anneau qui lui ne s'abîme pas .

Peut être qu'ils m'ont oublier le verre en usine ?

Vous avez eu quoi vous ?

bonjour, moi il y avait une bague sans filtre et une avec un filtre pour le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Esteban tu dit que la bague sans verre sert à ne pas mettre de filtre ? Et du coup tu as essayer sans se verre ?

Le problème en l' enlevant c'est de risquer de rayé l'objectif.

Modifié par Matlechacla34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Esteban tu dit que la bague sans verre sert à ne pas mettre de filtre ? Et du coup tu as essayer sans se verre ?

Le problème en l' enlevant c'est de risquer de rayé l'objectif.

non, je n'ai pas essayé, pour le moment je suis toujours avec le filtre monté d'origine, je n'ai pas essyé non plus le filtre teinté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.